Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 plan wizard-slayer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 09:39:47   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Le summum du bourrinage!!!
Est-ce que quelqu'un aurait gardé l'IP du serveur où nous étions hier, car c'était vraiment sympa ce mélange de jeu et de map.
On tournait de CTF a slayer, puis Team slayer sur les maps les plus sympa : BG Death island Timberland Wizard et Danger Canyon..
Je vous ai fait passé des photos (hein lapin )
J'espère que [boo]sam pourra en mettre en ligne sur le forum.

Pas facile dans wizard de prendre une photo quand tu as 15 lance roquettes qui se promène en essayant de t'arracher la tronche !!!!



--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:01:55   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Ben si tu as pas changé de serveur entre temps, y'a plus qu'a revenir sur ip direct, il l'a gardé en memoire...
Si ma memoire est bonne ca se terminais par 27904 pour le port un truc a 5 chiffres, au faite smoke, tu met quand la photo ou on est tous les 6 premiers , hé hé


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:21:18   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

je la met des que possible...


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  plan wizard-slayerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum