Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Pirate Pete et Rockyng Ryan sont ils ... ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:44:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

... homosexuels ? Oui j'ai pris un screen shot extrait de ma nouvelle maps et je les aie trouvé dans cette position... c'est garanti SANS PHOTO-MONTAGE ! Vous voyez que ca peut etre marrant des fois lol !



Nous leurs souhaitons une vie heureuse !

--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:41:43   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Mon dieu!


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:03:16   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ceci s'appel s'incrusté dans leur vie privé!!!!!!lol
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:05:54   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Oh là, d'où t'as eu ça ? mdr


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:29:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est ma nouvelle map, j'ai incorporé les models et j'ai modifié les animations !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 21:57:20   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdr trop fort ce montage !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:29:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah tu pourras les voirs en animation dans ma map... surtout que le pirate fait un mouvement de bassin suspect...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:43:37   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdr ah nan j'imagine pas la scène... ptdr


--------------------
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
blackshadow
340 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 04:29:09   Voir le profil de blackshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://action.pc.free.fr   Envoyer un message privé à blackshadow   

En cas de divorce, qui a la garde du chien et des enfants ?
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:29:30   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Pirate Pete et Rockyng Ryan sont ils ... ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum