Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 hm, petit problème d'intelligence (eux, pas moi!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:16:09   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Je jouais tranquillement à Half-Life 2, c'est bien bô, c'est bien bien, j'adore niquer les gars, j'adore l'aéroglisse mais voilà j'ai un ptit problème, voire deux...

- Vlà le premier, le plus alarmant, c'est que soudainement comme ça quand j'ai chargé l'endroit où j'avais sauvé bah dans le ptit coin à droite en bas y'a marqué "A.I disabled" (A.I désactivé) et je ne sais pas du tout pourquoi ! Je n'avais rien fait de malsain pourtant (bon ok, vous me direz que ça arrange mais j'vous jure qu'à la fin on s'en lasse que les gars ne vous tentent pas de vous baiser, moi SM ? nooooon !). Donc voilà ça me saoule je sais pas c'qu'il faut faire pour re-remplir le crâne des méchants -_- (en gros, comment réactiver l'A.I)

- L'autre c'est juste un ptit coincement dans le niveau avec l'aéroglisse, j'arrive dans un endroit entouré d'eau (comme dans tout le niveau lol) mais pour être un peu plus précise y'a une sorte de bâtiment avec un hélico dehors qui lance plein de grenades partout et un peu plus loin si vous avez remarqué, en hauteur, y'a le gars bleu à la valise (vous savez, le grand méchant qu'on peut même pas tuer à la fin de HL 1 -_- )
Bon désolée si y'a des lacunes pour l'endroit où j'suis coincée mais si vous avez pigé aidez-moa svp !

Merci d'avance ^^

--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:44:29   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Pour l'IA, c'est une version piratée, n'est-ce pas ? (j'ai déjà lu ce problème sur le forum HL2 de jeuvideo.com).

Pour l'endroit, il faut simplement ouvrir les portes de l'écluse.

--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:46:31   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Justement, la porte je l'ai ouverte, et c'est dans cet endroit où j'suis bloquée.

J'ai vu également que dans JV.com même ceux qui avaient la version originale ont eu parfois ce problème, mais en effet, mon jeu n'est pas l'original. Mais ça, c'est pas mon problème, c'est mon vieux qui voulait absolument pas l'acheter -_- malgré mes supplices...


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:42:45   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Bon ça y est j'ai réglé le problème d'A.I

Maintenant il reste mon ptit blocage dans le niveau ^^'


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:55:14   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Fait une photo et post là ici.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 01:17:45   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Moi je crois que je vois où tu es, tu dois être au barrage.
Alors, il faut que tu aille sur le côté (sur la droite près du barrage) il y a une Valve (ahaha) qui permet d'ouvrir le barrage.
Ensuite, faut prendre l'aéroglisseur et se servir du tremplin (trucs en bois) pour sauter et atterrir 50 m plus bas.
Bon, un petit screen pour être sûr de l'endroit c'est vrai que ce serait tout de suite plus parlant

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:02:25   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il n'y a pas d'hélico à cet endroit là.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:04:34   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Si il y en a un, ce celui qui déverse 50 mines à la fois.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:11:48   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

C'est le second tremplin, celui où l'hélico nous survole, mais ne nous voit pas. Mais il n'y a pas de grange à cette endroit.


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:25:54   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ça y est j'ai réussi. En fait, avant je n'y arrivais pas parce qu'à cause de l'absence de l'A.I des méchants, je n'ai pas pu avancer dans le niveau. En plus j'ai même pu dire bonjour au Dr GMan (quand on joue normalement, il se barre quand on commence à traverser le pont) mais on peut pas le tuer ça saoule quoi !

En fait là maintenant je suis dans le niveau de Ravenholm mais j'ai arrêté ici parce que ce niveau me fait trop péfly.

Oui, j'ai une âme très sensible, alors pas question que j'y joue à ce niveau, c'est mon père qui s'en chargera...

En tout cas merci quand même de votre aide

PS : c'est l'hydroglisseur, pas l'aéroglisse, qu'est-ce que j'suis teuhbé moi -_-

--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 23:40:27   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Dommage, Ravenholm est le seul passage où je me suis amusé.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 01:15:25   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Avec le gravity gun, les scies circulaires, les zombis qui hurlent à la mort, le frère siphoné avec son shotgun (Suivez moi mon frère, cette terre est bénie !)... Les crabes de tête noirs (brrr !)
Ravenholm, c'est un bon passage, tu sais pas ce que tu rates !




--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:56:24   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ah si, si, j'y ai joué, mais j'me suis arrêté vers le milieu du niveau avec le psychopate parce que j'étais au bord de la crise cardiaque. C'est mon père qui profitera de ce niveau, mais pas moi en tout cas !

Mais ce qui m'a bien fait rire c'est quand je coupe ces zombies en deux ou quand je leur lance une table dans la gueule mdr. Par contre je déteste les crabes noirs on les voit à peine, ou bien des demis corps en train de bouger pour tenter de vous tuer arg :/
Et puis quand y'en a trop je ne me controle plus.

Oui je sais je suis une trouillarde, enfin moi je ne dirai pas ça, plutôt une âme sensible ^^'


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:02:54   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

moi je la fait Ravenholm est dans la démo, je l'ai fait en 800x600, graphismes faibles. C'est quand meme bien flippant, surtout que je suis arachnophobe, les crabes noir j'aime pas, mais je me suis amusé comme un fou, surtout avec les zombies qui courent comme des fous aahahah. C'était tellement orgasmique que parfois je faisais des chargements rapides et refaire certains passages, c'était très amusant !


--------------------
Cpt_SADO
Zombies killer
Gros Bourrin
Cpt_SADO
118 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:01:20   Voir le profil de Cpt_SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt_SADO   

Un bon petit passage!!
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:59:03   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

A quoi ca sert d'avoir le jeu original si on ne peut pas y jouer si l'on a pas le net chez soi???


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:56:30   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Une connection 56k suffit pour activer le jeu.


--------------------

Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 07:12:43   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Ben peut etre mais je n'ai pas de ligne téléphonique du tout...
Il aurait du faire un systeme d'activation par SMS


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:22:12   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Envoyez "HALFLIFE" au 75014
0.50 € + coût SMS


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  hm, petit problème d'intelligence (eux, pas moi!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum