Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration 

 La pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:18:07   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

J'ai rencontré un pêcheur qui m'expliquais que son pote est tombé à l'eau et s'est fait bouffer par des piranhas J'ai ri !
N'empêche, ces poissons sont de vraies saletés, ils te mangent les rotules sur le temps que tu traverse une rivière à la nage...
Mais je me venge, je m'offre des séances de pêche au desert eagle et je revends le tout pour me faire quelques pesos



Sales bêtes va !



--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:23:43   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Moi j'y vais à la grenade, mais l'effet d'explosion est vraiment moche.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:53:06   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Tiens, j'ai trouvé un site sympa sur les piranhas
Tant qu'à faire, autant s'instruire un peu sur le bestiau

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:21:39   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

C'est dommage que dans le jeu, les piranhas attaquent le personnage même s'il n'est pas blessé.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration  La pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum