Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 organisation de partie dm et coop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:27:38   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

salut a tous voila vue que je vien de me procuré le jeu serious sam se
et qu'il y a du monde qu'il l'a sur ce forum....
j'organise une partie le samedi qui arrive
A 19H00
une partie en coop
si une personne se porte volontaire pour crée le server qu'il le dise svp

--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:33:33   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Moi je veux bien.
Mais j'espere que tu aime la difficulté Mental.
Mais c'est pas certain que ça marche.
De plus c'est trop tôt ça marchera pas.
Tu peux reporter ça à dimanche stp ?


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:53:41   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Tu as combien en upload? Si tu connection est excellente, ok... Mais si ca va lagger et freezer, laisse tomber.

J'ai 987K en upload si ca vous tente. Mais bien évidemment, si l'upload de stargrave est équivalent au mien, on peut aller sur le sien.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:00:58   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

moi j'attend juste que mon frere mette le 8mo apres je pourais prendre autant de joueur qu'il est possible d'en metre...


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:53:27   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Pardon smain oublie pour dimanche.
Samedi ce sera parfait je croyais que tu voulais dire vendredi.


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:10:37   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

smain a écrit :

moi j'attend juste que mon frere mette le 8mo apres je pourais prendre autant de joueur qu'il est possible d'en metre...


Avec combien d'upload?


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:52:40   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Je veux bien crée le serveur mais il faut que l'on m'explique exactement comment le rendre visible sur le net, et si j'arrive à créer
un serveur il se nommera: WELCOME MENTAL PLAYERS !!!
Et pour le deathmatch il faudrait que que qu'un d'autre crée un autre
serveur.


--------------------
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:16:26   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ben y a rien a faire pour le rendre visible ton serveur... A part cocher la case " Server visible ", et éteindre ton parefeu.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:25:18   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

a propos du parefeu crée dans la liste d'exeption le port que tu utilise pour jouer en online sur serious sam (2506 normalement)


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:14:54   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Smain tu devrais créer toi même ton serveur car j'ai peur de faire
ramer tout le monde sur mon portable !


--------------------
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:16:41   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Et aussi precise le nom que tu donnera à ton serveur stp.


--------------------
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:20:54   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

xptdr
avec mon 600k je peut prendre seulement 2 personne enfin si je quite msn et tout le tralala je peut prendre 3,4 personnes.
vaut mieu qu'une autre personne prene en charge cette mission.


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:02:31   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ok c'est bon, arrêtez de vous prendre la tête la dessus.
Je ferais mon serveur...
Si vous voulez aussi un DeathMatch, je met la configuration du serveur après.

-----------------------------------

Jour: Samedi.
Heure: 19H00 GMT+2.
Version: 1.07
Type: Coopératif
Joueurs: 8
Nom du serveur: FIGONA SUPER FAST - TPP
Arrêt du serveur: 20h30 GMT+2.
Restrictions/règles: Munitions illimitées; pas de flood; pas de ping supérieur à 450ms.

-----------------------------------

Jour: Samedi.
Heure: 19H00 GMT+2.
Version: 1.07
Type: Deathmatch
Joueurs: 10
Nom du serveur: FIGONA SUPER FAST - TPP
Arrêt du serveur: 20h30 GMT+2.
Restrictions/règles: Munitions limitées; vie et armure autorisées; pas de canons; pas de Power Up ( exemple: sérieux dégats ); pas de flood; pas de camp; pas de spamm; pas de cheats divers; pas de ping supérieur à 400ms.

<------------------------------>
En ce qui concerne le Ping, je regarderais régulièrement le tableau de ping des joueurs. Information: Un ping trop élevé peut entrainer un ralentissement du serveur.
<------------------------------>

Si vous avez des questions, merci de m'en faire part. Je tiens à préciser que un manque de respect de ces règles entrainera un kick du joueur concerné. Ce n'est pas parce que l'on se connaît que l'on doit avoir un avantage par rapport aux autres. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.

--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:38:48   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

sa te dit un samedi


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:03:02   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Ok, j'ai édité les informations de mon dernier post. Je vous tiendrais au courant si il y a des changements imprévus ( j'ai une team sur un autre jeu, et si un match est prévu dans ma team, ceci passera avant le match prévu pour Serious Sam ).


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:25:22   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

J'aimerais que ssf vienne avec nous.


--------------------
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:00:26   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

biensur
plus on est plus on s'marre


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Kaeron
nouveau
9 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:19:36   Voir le profil de Kaeron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaeron   

Ce samedi la ?
Moi je peux, mais le seul prob (et plutot de taille) c'est que mon pc n'est pas bien puissant, et parfois quand je joue en reseau mon perso met environ 3 secondes avant d'excuter " l'ordre " donc je verrais si sa marche...
mon pseudo la-bas est le meme que ici
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:41:35   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

moi mon pseudo c'est DRAGON


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Mon pseudo c'est S.T.R.A.R.G.R.A.V.E .


--------------------
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:24:29   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

De plus je prie pour que la connexion au serveur ne foir pas sinon je
pleure toutes les larmes de mon corps.


--------------------
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:43:30   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

on pleureras ensemble


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:48:23   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

Il n'y a aucune raison que la connection au serveur ne marche pas. SI jamais il vient a avoir des soucis, ceci viendra uniquement de VOTRE connection.


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
smain
fiercely dragon,fiercely fire.
Maître Bourrin
smain
938 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:51:24   Voir le profil de smain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smain   

oui biensur faites en sorte que sa bug pas preparer vos parefeu éteingné vos logiciel de partage et autres testé la conectivité et c'est bon


--------------------

_______________________
(fiercely dragon(
)____________)
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:04:20   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

C'est ce soir alors !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  organisation de partie dm et coopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum