Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Red Orchestra - Screenshots : Morceaux Choisis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:26:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Sélection de mes plus beaux screenshots, qui seront complétés au fur et à mesure :





Le gore dans le jeu est magnifique. Il est pas abusé, juste réaliste.



L'Armée Rouge : Vous comprenez mieux pourquoi, maintenant ?

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:50:17   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Le meilleur, reste encore le rammassis de viande hâchée, résultat d'un obus dans le bide !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:01:48   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Ca existe vraiment dans le jeu ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:18:34   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Qu'est ce qui existe vraiment dans le jeu ? Y'a toujours eu du gore dans le jeu par défaut.

J'ai pas encore vu un camarade qui se fait exploser en viande hachée, à part moi, j'ai pas pu prendre de screenshot.

Faudrait que je trouve une option à régler car c'est dommage que les cadavres et les morceaux disparaissent trop rapidement.


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:19:31   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je n'ai jamais vu de steak haché, des membres qui volent oui, mais le steak... Pourtant je suis dans un char 90 % du temps.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:50:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Quand un obus explose à nos pieds, près de nous, ça démembre.

Quand un obus touche notre corps, le corps, la tête, le pieds, l'animation d'éclatement est alors lancée, tu vois plein de miettes rouges partir dans tout les sens. Mais il faut toucher le corps avec ton obus.


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:16:42   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

C'est déjà pas évident d'atteindre un blindé alors un type...


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:31:36   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

A bout portant je t'assure que tu vois bien les morceaux voler


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Red Orchestra - Screenshots : Morceaux ChoisisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum