Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Red Orchestra gratuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:30:14   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Red Ochestra est en essai gratuit sur STEAM, je vous conseille de jetter un oeil dessus (et de prendre quelques balles).

--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:11:04   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je suis sur les starting block, ce soir à 22 heure, je me précipite dessus.

Ce jeu se rapproche de la simulation il est vraiment excellent.

J'ai vu dans les vidéos que les mitrailleuses tirait des balles qui traçaient de couleur verte. Je demande à l'expert en la matière, c'est à dire Sex Machine, pourquoi cette couleur verte ? Mon père me dit que c'est le phosphore ou une autre matière qui se détache et brûle ou un truc qui fond enfin j'ai rien compris du tout... merci de vos eclaircissements. Enfin ce sont tout ces petits détails qui font que ce jeu est un jeu réaliste.

--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:17:19   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Voilà, j'ai lancé le préchargement !
Terminé, plus qu'à patienter jusqu'à la date fatidique !

Message édité le 02-08-2006 à 15:01:27 par soldat inconnu


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:16:58   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Si vous voulez vous cultiver un peu, lisez les romans autobiographiques de Sven Hassel, un danois recruté de force dans la Wermacht et envoyé sur le front de l'est.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:39:45   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Il y a une chose qui me tracasse, au niveau achat du jeu, il n'y a que l'option steam ?
Parce que bon, j'ai pas de carte de crédit vu que je n'en ai aucune utilité...


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:39:25   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il est disponible dans le commerce, avec une belle boite.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:17:24   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Je viens de faire mes premiers pas dans le jeu, mais ça à l'air vachement bien à première vue !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:23:45   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il faut essayer les batailles de char sur les cartes Arad ou Ogledow.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:50:39   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oui j'ai essayé, c'est assez amusant.
Bon, et bien franchement c'est excellent comme jeu, j'entend plein de gens dire qu'ils n'aiment pas, mais c'est parce que ce sont des fillettes héhé !
Il me le faut, le truc c'est que je ne l'ai jamais vu en magasin et que sur les sites sur lesquels je commande mes jeux, il ne s'y trouve pas non plus.
Enfin, en attendant je vais bien profiter de la durée de jeu gratos !

Message édité le 03-08-2006 à 00:55:55 par soldat inconnu


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 08:17:00   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tu peux le commander dans un magasin (ou emprunter la carte de crédit de ton papounet).


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:05:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je l'ai testé donc 5 heures hier soir, j'aime beaucoup.

Ce que j'adore c'est que tout les Kevins et autres pyjamas-boys sont découragés, donc y'a une bonne communauté de gens sérieux et matures.

Indispensable !


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:10:38   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Quand je vois comment les autres joueurs se débrouillent, je me rends compte qu'ils ont un peu trop été intoxiqué par CS ou Unreal Tournament.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:56:25   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Moi j'aime bien de les voir courrir au milieu du champs de bataille, et mourir dans la seconde qui suit...
Hier soir j'ai passé un bon moment sur la map avec le Reichstag, c'est vraiment épique ça comme combat, chaque camp derrière sa ligne à tenter d'avancer sur les positions enemies...
Par contre il faudrait que les soldats antichar aie une paire de jumelles parce que pour distinguer un char ennemi ou ami au loin c'est pas évident.

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:25:56   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

C'est possible, il faut un peu d'entrainement et on reconnait de suite la silhouette des blindés.

Tu as essayé le pilotage des chars ?


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:41:14   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oui j'ai essayé tous les postes, j'aime bien le fait d'avoir plusieurs possibilités de position de vue entre autre. Soit on passe la tête hors de l'écoutille soit on reste planqué derrière sa petite ouverture de 3 cm²...
Celui que je préfère, c'est le Stug III :



Il est rapide, le temps de recharge du canon est moins long...

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:55:14   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Le chasseur de char est aussi mon engin préféré. Si tu veux qu'on aille casser du char ce soir, on laissera Guigui faire joujou avec la mitrailleuse.

Tu as vu qu'on pouvait tirer avec la coaxiale en enfoncant la molette de la souris ?


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:06:29   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ca c'est une bonne idée ! On va s'amuser je le sens !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:21:43   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Vous jouerez sur quel serveur ?


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:49:13   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

On se retrouve sur timspik, je mettrai l'IP tout à l'heure.

Si on est 4 on pourrait faire deux équipages de chars et anihiler l'adversaire.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:36:28   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Oki

Au fait, ce jeu vous plait vraiment ? Vous comptez l'acheter ?


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:37:58   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je l'ai déjà et Guigui aussi, mais il est peu largué par le gameplay.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:38:03   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oui, moi je ne le lâche plus !
Le tout, c'est de trouver comment se le procurer, j'ai vu qu'il y a moyen de l'avoir via alapage.com (vu qu'ils acceptent les virements) mais les frais de port c'est entre 9 et 15 €...

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:00:39   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Pour le canal timspik, c'est 194.242.112.103:5896, tout en dessous, il y aura Ze Couillus (code OUFTI) qui apparaitra vers 21h10.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ok, comme d'hab alors !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:41:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bon moi j'ai pas de micro, heu je peux squatter quand même ? Ou je vais m'en acheter un chez l'arabe du coin maintenant, non ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Red Orchestra gratuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum