|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 14:55:15
| Je voulais juste vous dire que l'on sera compté dans la liste des clans sur Csports.net a partir de demain , j'ai fais un mail , j'ai reçu la reponse de suite mais le seul probleme c'est qu'il ne faut pas que le nombres de membres passe en dessous de 5 (5membres comptés sur csports bien sur !) J'ai aussi demandé pour notre plus grand bonheur et pour notre plus grand malheur aussi l'ajout des equipes suivantes : _PKS (1.07) _Grim Reapers (1.07) _SkifiA (1.05) _Exodus(1.07) _ XTC (1.05) voila ! Sinon j'ai noté hier que Ophellie jouait avec un mauvais tag il y a un espace entre le crochet et french warriors alors qu'il ne faut surtout pas !!! sinon elle ne serat pas comptée dans l'equipe et ce serait dommage pour elle ! GG !
-------------------- |
|
TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 15:10:12
| Ben voila une bonne nouvelle de csports!!
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
|
Ophelie | Maître Bourrin | | 772 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 21:56:46
| je voudrais revenir sur le prems message et dire qu'il faudrait vraiment savoir car un jour on me dit qu'il faut un espace et un autre jour non!
-------------------- www.opheldu23.skyblog.com |
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 23:51:25
| fo pas d'espace
-------------------- |
|
|