Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Nouvelle Map Fragmatch bientot dispo !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 23:37:16   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Voila, ma new carte fragmatch sera dispo Dimanche ou Lundi

Voici quelques screenshots en avant premiere... bien sur ce n'est pas finalisé, je rajouterai des elements (lampes, plantes et autres entités...) pour que l'ensemble soit plus vivant !


Voila la cuisine... on remarquera la hotte ou l'on pourra s'y glisser pour se la jouer Pere Noel lol


Le séjour avec PPDA a la télé... et aussi en tableau les avatars des membres les plus connus du forum des bourrins !

Il y a aussi deux chambres, une salle de bains, une piscine, un jaccuzi, la cabane au fond du jardin, un garage en préparation et une zone secrete, j'en dis pas plus.

Vous allez me dire : Ca va etre nul ! On ce croirait dans les sims !!!
Moi je dis non : je vais architecturer la map de telle sorte pourqu'elle soit amusante. Notamment le jardin aire de Canon....

Voila, ce sera pour dimanche ou lundi, reservé aux amateurs de fragmatch...

--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:17:30   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Fait gaffe, y a un truc qui brûle à la cuisine !


--------------------
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:04:12   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

ça va etre chouette lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 12:07:17   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

il rentre quand Jacques au fait


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:43:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Eh ben dis donc, là tu me coupes le souffle! T'as bossé combien de temps là dessus?
Je sens qu'il va y avoir un max de cachettes et de passages...
Au fait y'a Canal+ aussi? lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:27:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Pour Canal+ il faudrait jouer un samedi soir premier du mois, c'est ca que tu veux dire ?

Je suis un train de bosser sur les planques la....

Je suis dessus depuis 4 heures


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:09:52   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

hello luc faudra me dire sous quoi tu fais ça.. je me sens l'âme d'un créateur de map...

(j'essayerai de mettre canal+ sur la télé pour jacques..lol)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:46:49   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Bah utilise Serious Editor !


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:17:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Bah je veux bien, mais vous en profiterez pour abuser de moi!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:49:17   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol bon je te met un screen de canal + sur ma tele alors... rooooooooo


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:12:32   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je viens de tomber sur ce sujet!!!!tu as mis nos avatars Luc sur les murs!!MERCI
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:04:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

hihihi 1 mois après tu t'en apercoi lol


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 19:59:49   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ben ouais mais ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce sujet!!!lol et en plus nous sommes les membres les plus connus!hihihihihihi ça m'étonnerait bien ça!lol
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 00:05:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Tiens, déjà les photos de famille sur les murs...
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:35:56   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ahahah Jacques...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:58:08   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

lol, a son age, il faut bien s'amuser...


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:02:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

lol
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:07:13   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

merci je retiens!!!!(ta coupé internet jack?)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:50:55   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Il a quel age le Jacquot au fait


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:00:10   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

30 ans je pense
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:21:40   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

si c'est le cas, ça bat toujours po mon père mdr
et puis ça n'a pas d'âge Serious Sam non ? on peut toujours jouer comme un malade même en n'ayant plus de dents, du moment que tu meurs pas de rire à force de jouer... Donc j'pense qu'il y en a qui y jouent même à 90 ans, voire plus...


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:41:28   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ptdr pk ton père a quel age????
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:47:52   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

il nage vers les 47 ans...

quel trou du fion !


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:54:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Pfff...zé mis mon âge pourtant...mais il est clair que je ne le fait pas...la preuve! lol
Sinon je connais certains qui en ont 60 et qui font des vrais jeux de bourrins!

Message édité le 28-11-2004 à 23:12:03 par jacques
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:06:50   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

c'est pas si vieux que ça 47...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Nouvelle Map Fragmatch bientot dispo !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum