Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Nouveau gadget pour nos PC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:39:23   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Après la carte accélératrice 3D qui a fait son apparition il y a un bail, voici la carte accélératrice Physx.
Elle sert à gérer la physique dans les jeux... Encore une évolution qui dans 3 ans sera peut-être dans toutes nos machines.



Site du constructeur

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:30:00   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Donc une carte 3D pour les graphismes et compagnie,
et une carte Physique pour gérer la physique ?

Alors ça doit être pour gérer une physique très très très mais ultra réaliste car avant tout était super bien géré sans ce genre de carte.


--------------------
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:44:13   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

Pas spécialement...
Il faut savoir que les nouveaux moteurs graphiques, comme l'unreal 2006 tirerons partie de cette carte.
Et puis, elle vas permettre de soulager la charge processeur (graphique ou non)...


--------------------
The White Lycanthrope
BOOM HEADCHIOTTE
Grand Maître Bourrin
790 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:55:29   Voir le profil de The White Lycanthrope (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/mysterbizar/   Envoyer un message privé à The White Lycanthrope   

uh !! j'ai hate de voir ce que ça va donner ...


--------------------

Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 13:39:26   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

J'ai déjà vu une démonstration, c'est autre chose que les physiques à deux balles dans les jeux actuels, ça c'est sûr !


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Nouveau gadget pour nos PCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum