Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Notre Team Speak et notre serveur Halo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:52:03   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Bon "mon" Team speak à l'air de vouloir marcher.
IP : 217.128.112.172:8767
pass : ------

Allez y faire un tour pour faire des essais.

Le Channel [boo-1] ne fonctionne pas mais je ne peux pas le virer !!!

Les Channes Default et Team 1 & 2 ont l'air de marcher.

Il faudrait que Rodz me dise quel Codec utiliser.

Ca avance .........

Pour ce qui est du serveur Halo.
Je suis en discussion pour passer 1 an gratuit à Wanadoo en forfait 1024/256 !!!
Avec ces 256 d'Upload je compte mettre TS en permanence, mais aussi mettre en place un serveur DEDIE à Halo.
Ce qui nous éviterais de passer par quelqu'un d'autre.
256 ce n'est pas le Top du top, mais il y 'aurai de quoi faire et en plus ce serait Gratuit ou presque, car cela pourrait me revenir au final à 150 € pour que TOUT soit mis en place (je suis obligé de délégué).
Donc si cela peut se faire je compte sur vous

Pour le serveur Halo, il s'agit d'un serveur dédié, donc sur la machine le jeu ne tournerait pas, mais serait ailleurs.
On se renseigne pour moi, mais vous pouvez aussi le faire de savoir comment paramettrer des serveurs avec des Maps listes tournantes, décider du nombre de Flags, durée des parties.

Je ne sais pas si on peut l'administrer à chaque partie ou si de l'extérieur on peut se connecter au serveur pour lui demander de changer (ex. passer de CTF à Team Slayer, etc...)
Je continue de me renseigner.
Ghost dis moi où toi tu en es, et on pourrait faire les tests avec ton serveur Halo-Game d'abord, car je ne pourrais être prêt que faire fin mai au minimum...

A suivre



--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:11:43   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

trés bonnes initiative !
clap clap


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:06:42   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

J'ai tjs pas de reponses de leur part, je relancerais ma demande la semaine prochaine....
pour le serveur de team, j'ai dit aux autres que tu en avais fais un, mais je leur ai pas encore donné ton serveur, donc tu fais bien


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:21:33   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

bravo mon garçon !


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Notre Team Speak et notre serveur HaloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum