Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Musique en jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
M. QuiVousSavez
Apprenti Bourrin
4 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:34:33   Voir le profil de M. QuiVousSavez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M. QuiVousSavez   

Dite donc, vous aimez la musique je suppose ?

(et pas forcément celle de jeu)

Alors je voulais savoir, quelle genre/groupe/chanson (autre?) de musique que vous mettez quand vous playez ?

Moi ses temps-ci j'aime bien mettre un p'tit coup d'Iron Maiden (surtout Killers ça le fait bien sur SS)

Bye !

PS : le gros nb que je suis a mis un post dans la catégorie ss se vous pouvez y répondre pleaaaaaaase ?

Message édité le 14-07-2005 à 12:35:17 par M. QuiVousSavez
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:46:39   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Fil à déplacer dans le troquet.

Musique ? Du méga bourrin comme Napalm Death (vu hier) ou Nile ou du super répétitif comme Charlemagne Palestine ou Illusion of Safety. Plus pas mal de choses entre les deux.


--------------------
une balle, un imp
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Musique en jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum