Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Une musique de Serious Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tortureur
Un torturé ? Non un Tortionaire !!!
Apprenti Bourrin
22 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:11:27   Voir le profil de Tortureur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortureur   

Vous voyez la musique : Jingle Beal (ou un truc dans ce genre) et ben je l'ai fais écouter a ma prof de musique (chorale aussi) et ca l'intéresserait de l'avoir car se sera pour le Concert de Noel sinon (je sais que je fais de la pub) y'aura pour ceux qui sont en France a Clermont-F au collège Massilon (mauvaise orth a cause de log protect :'( )il y aura un concert qui s'appelle : Concert de la Paix le reste a vous de voir
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:27:09   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Jcropis qu'elle est telechargeable sur le site de guigui ds la rubrik Telechargements ya un .Zip avec toutes les zik celle que tu cherche doi etre dedans. ( pr yaller ya un lien en haut de ton ecran, chai pas si tu yé deja allez c pr sa, si oui, dsl )


--------------------
I'm back baby !
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:39:59   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

Démarrer/programme/WinRAR/WinRAR.ink
éxécution en cour de D:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
open
C:/Program Files/Croteam/Serious sam The second ecounter/XXX.gro

c'est aussi compliquer que ca à la place d'ennuyer les autres à les mettres sur le net ?

bon et aussi dans la musique si c'est la "remixée" que tu prends tu entend un "minigun" (je crois) et des kamikazes qui crient a l'arriere !


voilas c'est tout


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Tortureur
Un torturé ? Non un Tortionaire !!!
Apprenti Bourrin
22 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 07:15:46   Voir le profil de Tortureur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tortureur   

Oui et c'est ca que je veux enlever et je ne sais pas comment faire :'(
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 11:36:01   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

...
bon ouvre ton dossier croteam et ensuite ss se

tu vois plein de fichier .gro

bah tu ouvre SE1_00_Music.gro avec winrar ou winzip ... et tu cherche ta musique


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:36:43   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Les cris de monstres et kamikazes sont incrémentés à la ziq. ça doit être possible de les virer mais ne compte pas sur moi, je ne sais pas comment faire...

Ceci dit si ta chorale pousse des cris de kamikazes sur cette musique ça va déchirer grave sa mère...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 00:24:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

MORT DE RIRE : je vois les jeunes en train de se tordre la gueule pour imiter le kamikaze !!!!


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 06:44:11   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Et de ce greffer des bombe au bout d mains pour faire plus vrai -_-


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:06:57   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

et se couper la tête...


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 07:55:08   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

ça va poser quelques probleme techniques...


--------------------
I'm back baby !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:54:34   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

certes...


--------------------

Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:50:17   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Plus court, tu peux ?


--------------------
I'm back baby !
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
blackshadow
340 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:15:26   Voir le profil de blackshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://action.pc.free.fr   Envoyer un message privé à blackshadow   

y'a qu'une façon de levée les cri de monstre, c de rejouer c fameaux jingle bell, avec des vrais instruments, cherche un groupe de musique amateur, qui voudrais bien le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:52:31   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

je suis guitariste (9 ans de pratique + 10 de solfege - 2 concours départementaux. Orienté classique mais aussi électrique)


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 17:46:16   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Ben faut juste un batteur et ca suffit; ca doit meme pouvoir se faire ac un logiciel special non ?


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:58:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ha ben tiens, mon voisin phil (qui vient juste de s'inscrire au forum) est musicien... (batteur + synthé + euh...accordéon) lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 19:32:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

batteur et synthé = cool !!! Mais l'accordéon :/


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:44:00   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

SeriousLuc a écrit :

Mais l'accordéon :/

Heu, ça existe un breizhou qui a un drapeau breton sur son avatar et qui n’aime pas l’accordéon ?


--------------------
une balle, un imp
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:57:54   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Bah la cornemuse oué, mais l'accordéon je trouve pas top non plus...


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 06:51:33   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

C typique mais sa a un son degueulasse -_-
Cornemuse pawah


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:46:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

mais moi je suis pas un vrai breton, ca fait 2 ans que j'habite en breizh. Ici y'a l'accordeon, le bignou, bombarde.... cornemuse c'est plutot écossais et y'a une différence non mais !!!!!!!!!


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 18:35:43   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Trouve moi un bagad sans cornemuse ou uillean pipe, et j'te paye un coup


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:33:24   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ok


--------------------
SERIOUS_Flam
Connard
Apprenti Bourrin
SERIOUS_Flam
29 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:29:58   Voir le profil de SERIOUS_Flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Flam   

Ca ce dit breton et ça ne sait pas que l'accordéon est tout sauf breton/celtique, consonnance celtique ou n'importe quoi. D'ailleurs j'ai jamais vu de bagad avec accordéons.
La cornemuse c'est effectivement écossais, les bagads l'ont implémenté car ça sonne beaucoup mieux qu'un bigniou (le bigniou ça pue, pour simplifier). De plus le jour où tu trouves un "uillean pipe" dans un bagad tu m'appelles.

Bande de sale inculturé.

Flam expert ES en musique trad.
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:41:01   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Je me méfie comme de la peste des affirmations péremptoires et atemporelles comme celle que tu viens de tenir sur l’accordéon et le celtique. Je trouve qu’on en entend quand même bien souvent dans les fest-noz pour pouvoir dire qu’il n’est pas breton. À mon avis tu as raison si on raisonne brutalement mais heureusement la réalité est un peu plus compliquée et parfois elle évolue. Hier ton affirmation tenait, plus aujourd’hui.
D’ailleurs on écrit biniou et pas bigniou.


--------------------
une balle, un imp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Une musique de Serious SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum