Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 MOUARF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:31:33   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

non mais franchement .........
SERIOUS SAM Next Encounter


--------------------
marveen
LE plus jeune du forum!
Apprenti Bourrin
1 message posté
   Posté le 01-05-2004 à 11:00:13   Voir le profil de marveen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marveen   

Javoue kil s'abusent meme si le jeu n'est pas aussi bien que sur PC !!!
Jlui aurai mis 15/20
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:12:50   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

ha c bizarre, moi je lui aurait mis 2


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:40:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

pffffffffff c'est naze


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:21:12   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

Outre le fait qu'il soit laid comme un fruit moisi
MDR j adore cette frase c vre ke ca colle parfaitement sur console


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:57:00   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

pfffffffffffffffffff.........
quels pédés nains ces consoleux.... Il leur faut peu de chose....


--------------------

Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:12:44   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

Non non si vous vous amusez a écouter l'ami Nico z'etes pas sorti de l'auberge
Serieux, Jv.com exagere parfois
Je le sais puisque je suis modero la bas
Bref, moi j'ai Serious Sam NE et je vais vous faire mon test

Sur Jv, il disent que le combo folie meurtrière apparait quand y'a plus d'ennemi : moi je dis, au debut non, mais plus t'avance et plus ce combo ne SERT A QUEDALE !
200 % d'accord avec JV sur ce point

La maniabilité est injouable, les graphismes affreux, le scénario est bidon

Bon la j'exagère un peu

Les graphismes sont vraiment pas beaux... Mais y'a pire
Le scenario lui par contre est vraiment bidon !
Une chose : on peu choisir entre une équipe de 10 persos (c a dire on est pas obligé de jouer avec Sam)
Moi jme disait : ça c'est bien ! Et en fait, si tu prend exemple le personnage Bozo, ou Luke, pendant les séquence d'action il a l'apparence de Sam, pendant le jeu il a la main de Sam, et Netricsa l'apelle meme Sam !
C'est N'IMPORTE QUOI !
Je suis déçu par rapports au autres SS, mais ca m'empeche pas de m'amuser dessus quand meme

Je dirait donc

Maniabilité : 6/20
Désolé mais c'est inmaniable
Scénario : 10/20
C'est totalement nul
Intelligence Artificielle : 15/20
La c'est convenable
Graphismes : 10/20
Ok, les décors sont laids. Mais certains monstres sont assez fun.
Jeu : 11/20
Ca ne mérite pas plus : La suppression du mode touriste fait énormément baisser cette note, mais également l'histoire des personnages, et bien d'autres. Seul point fort, l'apparition de la sérieuse Jeep, du serieux sous marin, ect... ainsi que le fait qu'on ai plusieurs types de munitions pour chaque armes et les nouvelles armes.
Durée de vie : 14.5/20
Ya beaucoup de niveau, donc ca peut etre long
Bande Son : 13/20
Je dirait que ça va mais c'etait bcp mieux sur PC

Note finale : 11.5/20
Et ce n'est pas demerité
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:56:46   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oki


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:10:15   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Tu verras Krys, quand il sortira sur pc... La ce sera beau.


--------------------

Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:19:27   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

oh oui....
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:14:36   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

j espere bien kil soit plus joli ke sur console parceque la C MOCHE DE CHEZ MOCHE

DELIRE ^^
ps:nombre d exemplaire vendu dans le monde 5 BIENN il on kan meme eu kelke centime ^^

Message édité le 09-05-2004 à 21:16:25 par -ZERO-


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:29:16   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

Serieux ?
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:52:03   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

non il deconne....


--------------------

Krys3000
Modérateur Jeuxvideo.com
Apprenti Bourrin
29 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:07:00   Voir le profil de Krys3000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krys3000   

Je demande quand meme parceque avec un jeu de cette qualité c'est très possible...
ugsy
essaye de faire des map serious sam
Apprenti Bourrin
4 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:22:11   Voir le profil de ugsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ugsy   

moi je l'ai le next encounter
c'est clair que comparer au episode PC il est pas terrible
mais bon je délire bien dessus comme même
je lui mettrai 14/20
tandis que sur PC...21/20
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:45:56   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Attend de voir Serious Sam 2, on risque fort de rester sur le cul.


--------------------
ugsy
essaye de faire des map serious sam
Apprenti Bourrin
4 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:03:47   Voir le profil de ugsy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ugsy   

serious sam : 23/20
mais j'ai entendu dire ke les ennemies serait + inteligent si ils sont trop sa va gacher le fun
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:35:07   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

T'as déjà essayé de réflêchir avec une balle dans la tête ou un boulet de canon qui roule à pleine vitesse vers toi?


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 07:22:13   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

oui FUIRRRRR !


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:35:17   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

hey ZERO arrete de ressuciter les vieux sujets sinon je porte plainte pour nécromancie de post


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:54:49   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

okok


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:33:54   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

Les consoles..........................................................................C'EST NAZE même si je suis nouveau ici je connai parfaitement les Serious sams mais je me suis senti obligé d'intervenir en que certains (je ne vise personne) critique Serious sam 2 comme de la m**** donc je vais faire ma critique PC:

Graphismes:19/20 Excellent

Bande son:16/20 Trés bonne (La musique de l'action quand on vient d'arriver sur Sirius est trés agréable â entendre).

Scenario:15/20Peut-être digne d'un dessin animé mais marrant quand même.

Durée de vie:15/20Acceptable mais ne vous fier pas au apparence beaucoup de niveaux dure entre 5 et 20 minutes max même avec les secrets !

Mais je lui enlève 4 points car:

-1 car le jeu est trop facile â mon gout même en mode SERIEUX
-2 Pourquoi par Jupiter et ses Roubignolles avoir ajouté cette s******** de compteur de vies cela rend trop simple le jeu et casse l'ambience en multijoueur.
-1 Pourquoi avoir abandonné l'idée de la tourelle laser et lance-missiles et le bonus Force sérieuse ? (A voir dans le manuel)

Message édité le 15-04-2006 à 18:40:51 par Stargrave
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:41:39   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Je m'occupe de ça.
Sinon tu pouvais éditer et continuer à écrire ton truc tout simplement.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  MOUARFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum