Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Mini Fée !!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:35:43   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Désertion sont tous au lit, ou devant la TV, ou devant JEUX style cake un matche ca te dit ?????? au fait de quoi de parlottes ?????

Juste pour toi big bisousssssssssssssmaminifée


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:36:49   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

coulée partie la Mini Fée, allée voir d'autres sphéres plus brillantes........

bisoussssss àplus


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:38:16   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

j'ai pas compris ton message meme si il ne s'adresse pas a moi. Moi je suis pas couché car demain pas cours lematin !
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:43:47   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Pardon dis la Zair tu causes de quoi SeriousLuc ???????????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:46:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si suis reviendue mais y a eu petit plantage de PC (on commence à avoir l'habitude)

Gros bisoussssssss de Mini-fée rien que pour toi parce que j'ai trouvé ton message trop mignon

Maintenant moi laisser place à maman bisousssss aux autres


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:17:41   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

J'ai reviendu mais je repart


--------------------
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:18:30   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

a pu personne


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:32:52   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Si Moi désolée juste moi !


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:00:40   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

nan y a moi aussi...

sont partis jouer

tant pis

bisous
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:15:30   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

arfffffffff t'as raison


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Mini Fée !!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum