|
SeriousLuke | Fan de SSF | Bourrin Suprême | ![SeriousLuke SeriousLuke](/image/victoriafrances.easyforum.fr/users/76/76/73/avatars/31-37.jpg) | 3376 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 08:33:29
| C'est vrai qu'une interface jolie ca change la vie.
--------------------
|
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | ![Black_Wolf Black_Wolf](/image/perso.wanadoo.fr/black-wolf/Ressources%20personnelles/Tumbnail/Black_Wolf.gif) | 1446 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 09:20:33
| Bon, arrettez de cracher sur Microsoft. Pas beaucoups d'entres vous peuvent dire qu'ils n'utilisent pas Windows..... Il faut dire que M$ as beaucoup fait pour que l'informatique évolue vers la simplicitée que nous lui connaissons aujourd'hui. Et pas de débats Pro Linx vs Pro Windows, merci!
-------------------- |
|
Jango | Ragnarock'n roll, poupée. | Maître Bourrin | 664 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 09:27:33
| Ils ont fait des truc bien c'est incontestable mais fo pas nier non plus que sur certains points c d'la daube !
-------------------- I'm back baby ! |
|
Eve | "Fight together, or die alone" | Serious Sam | ![Eve Eve](/image/images.alloforum.com/avatars/435-9612.jpg) | 1049 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 11:41:10
| Hey, je n'ai (presque) rien contre Microsoft et je suis très contente d'avoir mon XP pro (sauf peut être le système de sécurité qu'à mis mon père sur mon ordi...)
-------------------- |
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | ![ducon ducon](/image/images.alloforum.com/avatars/435-64558.png) | 1358 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 12:02:16
| Black_Wolf a écrit :
Bon, arrettez de cracher sur Microsoft. Pas beaucoups d'entres vous peuvent dire qu'ils n'utilisent pas Windows..... |
Si, moi.
Citation :
Il faut dire que M$ as beaucoup fait pour que l'informatique évolue vers la simplicitée que nous lui connaissons aujourd'hui. |
Justement, MS a fait croire à tort que c’était simple, trop simple.
Citation :
Et pas de débats Pro Linx vs Pro Windows, merci! |
Mais c’est bien links et lynx. Les aveugles et autres malvoyants sont très contents que ça existe.
Message édité le 15-05-2005 à 17:36:28 par ducon
-------------------- une balle, un imp |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | ![kenladenchirac kenladenchirac](/image/paintit.free.fr/forums/img/avatars/89.jpg) | 1135 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 15:20:18
| moi je n'aime pas microsofte mais e suis obligé de la garder à cause des JV ..... n'oubliez pas que je suis accoroc aux JV.....
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...
|
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | ![Black_Wolf Black_Wolf](/image/perso.wanadoo.fr/black-wolf/Ressources%20personnelles/Tumbnail/Black_Wolf.gif) | 1446 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 15:52:26
| Désolé Ducon, j'ai hésité à te citer, puis ensuite, j'ai tapé un peu vite, et je voulais mettre Linux..... Ben oui, je me suis connecté en vitesse avec mon portable, puis comme j'étais à la bourre....
-------------------- |
|
|