Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 matrix version 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
blackshadow
340 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 16:26:42   Voir le profil de blackshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://action.pc.free.fr   Envoyer un message privé à blackshadow   

et si on créer ensemble le scenario du film, matrix: version 1

je vous laisse a votre imagination
mais l'idée de depart c l'histoire que raconte morpheus
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:24:08   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

C'est l'architecte et l'anomalie qui jouent a Pong, et l'anomalie colle 10-0 a l'architecte a chaque partie, et a la fin l'architecte pour se venger il appuye sur le bouton reset.

fin.


Dans la version 2, l'anomalie doit avaler des ptites boules dans un labyrynthe, mais l'architecte lui envoye des ptits fantomes multicolores pour lui botter le cul.


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 15:32:41   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

2 eme reponse Pac man


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SERIOUS_Flam
Connard
Apprenti Bourrin
SERIOUS_Flam
29 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 16:55:05   Voir le profil de SERIOUS_Flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Flam   

blackshadow a écrit :

et si on créer ensemble le scenario du film, matrix: version 1

je vous laisse a votre imagination
mais l'idée de depart c l'histoire que raconte morpheus


Effet primaire de la drogue.

SERIOUS_Blam a écrit :

C'est l'architecte et l'anomalie qui jouent a Pong, et l'anomalie colle 10-0 a l'architecte a chaque partie, et a la fin l'architecte pour se venger il appuye sur le bouton reset.

fin.


Dans la version 2, l'anomalie doit avaler des ptites boules dans un labyrynthe, mais l'architecte lui envoye des ptits fantomes multicolores pour lui botter le cul.


Effet secondaire de la drogue.

La drogue c'est le mal, ne vous faites pas avoir les enfants!


--------------------
J'appel 2 experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc?
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
blackshadow
340 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 09:30:56   Voir le profil de blackshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://action.pc.free.fr   Envoyer un message privé à blackshadow   

encore encore !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  matrix version 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum