|
blackshadow | C'est moi Sam! Si! | Gros Bourrin | | 340 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 16:26:42
| et si on créer ensemble le scenario du film, matrix: version 1 je vous laisse a votre imagination mais l'idée de depart c l'histoire que raconte morpheus |
|
SERIOUS_Blam | Born to pète ta gueule © | Maître Bourrin | | 470 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 22:24:08
| C'est l'architecte et l'anomalie qui jouent a Pong, et l'anomalie colle 10-0 a l'architecte a chaque partie, et a la fin l'architecte pour se venger il appuye sur le bouton reset. fin. Dans la version 2, l'anomalie doit avaler des ptites boules dans un labyrynthe, mais l'architecte lui envoye des ptits fantomes multicolores pour lui botter le cul.
-------------------- |
|
-ZERO- | gnii?! | Maître Bourrin | | 549 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 15:32:41
| 2 eme reponse Pac man
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
SERIOUS_Flam | Connard | Apprenti Bourrin | | 29 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 16:55:05
| blackshadow a écrit :
et si on créer ensemble le scenario du film, matrix: version 1 je vous laisse a votre imagination mais l'idée de depart c l'histoire que raconte morpheus |
Effet primaire de la drogue.
SERIOUS_Blam a écrit :
C'est l'architecte et l'anomalie qui jouent a Pong, et l'anomalie colle 10-0 a l'architecte a chaque partie, et a la fin l'architecte pour se venger il appuye sur le bouton reset. fin. Dans la version 2, l'anomalie doit avaler des ptites boules dans un labyrynthe, mais l'architecte lui envoye des ptits fantomes multicolores pour lui botter le cul. |
Effet secondaire de la drogue. La drogue c'est le mal, ne vous faites pas avoir les enfants!
-------------------- J'appel 2 experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pince, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc? |
|
blackshadow | C'est moi Sam! Si! | Gros Bourrin | | 340 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 09:30:56
| encore encore !!!!! |
|
|