Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Mais c'est de toute bôôôôôté ce jeu !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kasimodem
Bourrin
kasimodem
47 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 10:29:08   Voir le profil de kasimodem (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kasimodem.net/   Envoyer un message privé à kasimodem   

Bon ayé j'ai installé HL² hier soir.

Bon déjà c'est sous Steam ... berk !
Si je devais inventer un espèce d'utilitaire lourd, lent, moche et qui fait pleins de choses inutiles (lister des jeux, messenger, se connecter au net à mon insu pour envoyer je sais quoi à je sais qui, ...) c'est sur je l'appellerai Steam !

Donc après la copie des 4,7 Go du DVD sur le disque qui est déjà bien longue on se dit qu'on a bien mérité sa partie. Mais hélas non c'est pas fini, faut encore s'enregistrer avec son numéro de série, recevoir un ticket en retour (comme chez Carrefour), et là il télécharge pleins de trucs sur le net que de toutes façons ça me regarde pas j'ai pas le choix.

Après enfin on a le droit de lancer Steam (le gros truc qui sert à rien) et enfin ... ON PEUT JOUER !

Enfin ... on pourra jouer ... quand le chargement en mémoire du jeu sera fini parceque faut pas être pressé.

APRES C'EST QUE DU BONHEUR !!
Toutes les options graphiques à fond et le son en 5.1 ça déchiiiiire !!!!

Je commence seulement l'aventure solo donc pas encore testé beaucoup d'armes, mais c'est vrai que la façon dont on attrape et lance tout type d'objet est peu banale mais efficace.

Les temps de chargement entre chaque tableau sont ... xboxiens !!! Comme s'il chargait tout depuis le DVD à chaque fois alors qu'il a déjà tout copié, ou pire qu'il allait chercher le tableau suivant sur internet !

Mais bon keskesébo !!!!
Freeman rulzzzzz !

A+

--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:45:43   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ouais Freeman domination ! J"viens aussi de commencer l'aventure en solo et je sens que, comme pour le 1er HL, bin on va etre plongé dedans des soirées, des nuits entieres Merci Gordon !


--------------------
I'm back baby !
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:05:05   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

2 à 3 jours pour personnes normales une demi journée pour les fans ...


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:41:47   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Merci Gordon


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:47:33   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

C'est bizarre ces gens qui parle du solo de HL2 alors qu'il n'y a pas de multi...

--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 06:30:45   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Pour moi le Multi c'est Cs... Parceuqe ya pas mal de boulets a qui tu dit Half life et qui comprennent Counter Strike -_-


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:28:23   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

HL2 a son mode multijoueur propre. On peux lancer/rejoindre un serveur en utilisant la console.......... Bien sur il faut bidouiller car Valve ne la présenté de maniere officielle.

si vous voulez lancer le serveur ouvrez la console et tapez :

net_start
sv_lan 0
deathmatch 1
maxplayers ( whatever you want)
map ( mapname)
restart

--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:29:12   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Noms des différentes maps :

# d1_canals_01
# d1_canals_02
# d1_canals_end
# d1_tempanals_02
# d1_town_01
# d1_town_02
# d1_town_03
# d1_town_04
# d1_town_05
# d1_trainstation_01
# d1_trainstation_02
# d1_trainstation_03
# d1_trainstation_05
# d1_under_01
# d1_under_02
# d1_under_03
# d1_under_04
# d2_coast_01
# d2_coast_02
# d2_coast_03
# d2_coast_04
# d2_coast_04_dx60
# d2_coast_05
# d2_coast_06
# d2_coast_07
# d2_coast_08
# d2_prison_01
# d2_prison_02
# d2_prison_03
# d2_prison_04
# d2_prison_05
# d3_c17_03
# d3_c17_04
# d3_c17_05
# d3_c17_06a
# d3_c17_06b
# d3_c17_07


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:38:12   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

j'ai mieux allez ICI j'ai mit un patch et 2 map pour hl 2 pour avoir la ligne créer server


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:30:39   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

-ZERO- a écrit :

2 à 3 jours pour personnes normales une demi journée pour les fans ...


Franchement, c'est vraiment gâché que de faire le jeu en une seule journée.

Avec tout ce qu'il y a je prend mon temps, je visite, y'a pas de timing-score, on s'en fout.

Et pour avoir attendu quelques années, tout finir en une journée, c'est un peu ballot à 60euros le DVD-jeu..

Je suis sur qu'il me faudra bien 2 mois...Oui car je ne suis pas uniquement Gamer, les enfants, ce n'est que après les 3 huit que je joue, après avoir couhé femmes et enfants ....



--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:04:21   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Moi, ça fait 2 semaines, mais je crois que je vais le terminer ce we.


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 06:46:13   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Moi, j'attend de l'avoir en français parceque ce qui m'attire dans HL c'est l'histoire les dialogue, et en anglais ils parlent un peu vite..
Si quelqu"un pouvait me dire ce que dit le G man tout au début et ce que dit le Professeur sur l'écran quand on arrive dans la gare, sa srai cool merci.


--------------------
I'm back baby !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:33:39   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Votre heure est venue de nouveau Docteur Freeman, sentez vous l'odeur des cendres ?

Bienvenue à Cité 17, vous avez choisi ou avez été choisi pour travailler à Cité 17, j'aimais tellement Cité 17 que j'y ai installé mes quartiers, bienvenue à Cité 17, une ville sûre.


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:30:31   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

C'est tout ? il repete sa en boucle ?
Merci !


--------------------
I'm back baby !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:48:10   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Il a plein de phrases de propagante tout au cours du jeu, mais en gros il dit ça.


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:10:28   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Bon je craque on est le 10 decembre et il est tjs pas dispo a mon Leclerc
quelqu'un a un lien ? quelconque? Bitto? mumule ? avant que j'pete un cable


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:57:59   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Impossible de le pirater celui-là !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:01:18   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

et si, un crack qui contourne Steam pour y jouer Offline. Mais on peut pas jouer en Deathmatch. On peut juste faire tourner le solo et le pire, c'est que ca marche vraiment....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Mais c'est de toute bôôôôôté ce jeu !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum