Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 LOST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:31:19   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Un forum n'ayant pas de sujet dédié à la série télévisée LOST n'étant considéré comme un forum digne de ce nom, j'ai donc décidé de créer une discussion.

Glogalement, la série est d'une qualité bien supérieure à la moyenne, même si la plupart des acteurs ont l'air de sortir d'une agence de manequins et qu'ils restent tous assez propres compte tenu des conditions dans lesquelles ils sont censés vivre.

Avez-vous des questions à poser ou des théories à proposer ?

--------------------
geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:40:46   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

oui , pourquoi le personnage de hurley est legerement envellopé? et aussi les noirs et les asiatiques c'est une questions de quota obligatoire?

sont il obligé d'avoir au moins 1 noir un jaune et un gros dans les series americaines, sinon ils ont un proces?

et pourquoi il n'y a pas de gars de 2m30 dans cette serie?


--------------------
jeu débile ici

TryPtoPhane
Kawaii Chibi
Bourrin Suprême
TryPtoPhane
1421 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:01:25   Voir le profil de TryPtoPhane (Offline)   Répondre à ce message   http://www.furaffinity.net/   Envoyer un message privé à TryPtoPhane   

geant a écrit :

et aussi les noirs et les asiatiques c'est une questions de quota obligatoire?

sont il obligé d'avoir au moins 1 noir un jaune et un gros dans les series americaines, sinon ils ont un proces?


J'espère que tu ne pense pas à la meme chose que moi en disant ça, parce que je t'arrête dans ton élan tout de suite si c'est le cas


--------------------
[ - Kawaii Chibisuke - ]
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:37:17   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

B O F

Moi la seul série qui compte c'est SG1 ^^

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:23:37   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ouais la série des Geeks quoi ^^


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 07:52:27   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je suis d'accord avec KLC....

Je connais un certain Luc qui va tater de l'ortie....


--------------------

geant
HAAaaaïïïïÏ
Bourrin Suprême
geant
500 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:43:17   Voir le profil de geant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geant   

TryPtoPhane a écrit :

[citation=geant]et aussi les noirs et les asiatiques c'est une questions de quota obligatoire?

sont il obligé d'avoir au moins 1 noir un jaune et un gros dans les series americaines, sinon ils ont un proces?


J'espère que tu ne pense pas à la meme chose que moi en disant ça, parce que je t'arrête dans ton élan tout de suite si c'est le cas :non:[/citation]

çà depend tu penses à quoi?

moi c'est juste que je trouve que çà sent le premediter, c'est proche des proportions americaines sauf pour le %age d'obèse. je verais bien la serie avec 50% d'obèses je la trouverais plus credible. et surtout si ils avaient tous les cheveux gras ... dans colenta au moins on voit bien que les candidats ils puent et qu'ils ont perdu 20 kilos ^^


--------------------
jeu débile ici

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  LOSTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum