|
-ZERO- | gnii?! | Maître Bourrin | | 549 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 22:45:58
| pour les ip j'ai mieux si c'est blanc quand vous etes sur la page appellez moi et dites moi comment vous faites ! ICI bonne chance pour contourné ca j'ai un site pour telephoner gratos ect (non c'est pas skype) MAIS le forum n'accepte pas ce genre de site dsl je le dit pas ya du crack la dedans meme du hack ! alors comme je vous connais, vous allez tous envoyez ca a vos copain qui feront de meme tout seras connu ca vas retomber sur moi pour complot et je vais allez en prison ! alors non vous etonnez pas si vous avez des amandes assez grande en 0 ! enfin bref c'est un site pour foutre le BOXON ! (pour l'avoir envoyer moi un email mais se seras pas facile et donnez moi de bonne raison pour que je vous le passe ) bon patienter encore un peu je chercher un fichier txt ou il y a plein de bon lien
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
| |
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| |
| Posté le 27-09-2004 à 13:56:57
| ta pas mieux non ?
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
HidaZ0r | Uber BaliZat0r | Grand Maître Bourrin | | 1308 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 15:11:56
| J'ai essayé tes liens ssfr ca marche pas comme je le voulais :/
-------------------- |
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | | 1358 messages postés |
| |
| Posté le 02-10-2004 à 18:54:27
| tan que ti est rotten !
|
| |
Sex Machine | The banisher | Administrateur | | 5138 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 21:06:05
| Le site ne doit pas être visité par une personne de moins de 18 ans et encore...
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:11:18
| oui j'ai été une fois dessus parcequ'il etait recommandé par mes potes j'ai su dormir avec la blessure de l'homme ecraser par un train depuis je n'y vais plus (rotten) et le site la je l'ai connu par un gars d msn je l'ai traité de sadomazo ma plus repondu je croi
|
| Posté le 02-10-2004 à 21:37:12
| Sex Machine a écrit :
Le site ne doit pas être visité par une personne de moins de 18 ans et encore... |
Probable, mais c’est du douzième degré sous la jambe gauche.
-------------------- une balle, un imp |
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | | 5138 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 22:53:59
| Justement, il faut de la maturité pour le comprendre. (mon dieu, ce type n'a rien d'autre à foutre que de faire un site pareil)
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2004 à 23:02:39
| Et tu n’as pas écouté la musique. Quand j’écoute ça, je suis mort de rire mais je tiens une demi-heure.
-------------------- une balle, un imp |
|
|