Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Jericho "crusader"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 00:38:26   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Je suis un grand fan de "Unying". Même si ce jeu n'a pas remué les foules à l'époque, c'est un jeu truffé de loups-garous, zombies et bien d'autres entités toutes plus effrayantes les unes que les autres. Il y avait des armes d'époque (année 20/30), et pas mal de sorts à balancer. Le gros plus du jeu est un scénario béton et très varié, nous faisant traverser un manoir (hanté evidement), des plaines irlandaise, des catacombes, un vieux monastère, un petit passage dans le passé de ce monastère, ainsi que pas mal d'autres endroits où reigne une ambiance bien foutue. L'intrigue est vraiment prenante, et au fur et à mesure que le jeu évolue nous en apprennons suffisement pour vouloir continuer à tout pris.
Et surtout : ça fait peur. Plus que FEAR et compagnie. Pour ma part, le scenario arrive en deuxième position aprés half-life 1.

je vous met un lien vers le test de jv.com qui leur a collé un 15/20

Cette grosse intro est là pour deux raisons :

La première, pour une nouvelle fois vous donner envie de l'essayer

La seconde, pour vous parler du mec qui a pondu ce scénario : Clive Barker. C'est un auteur d'épouvante qui a sorti de nombreux romans (genre stephen king et lovecraft) et qui a un énorme talent. Il est également le papa de "candyman"


Bref, Clive Barker à remit ça depuis quelques temps, sur un nouveau fps : Jericho "crusader". Attendez vous à avoir de nouveau une ambience oppressente à souhait. Le genre de jeu que j'adore attaquer vers 1h du mat toute lumière éteinte.

Une video vient de sortir. Il s'agit d'une cinématique ingame, réalisée avec le moteur. ça ne dit pas grand chose, mais ça promet.

Voir la video

Message édité le 20-03-2007 à 00:50:55 par SeriousSamFr


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Jericho "crusader"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum