|
TiDemon | Fée énervée fait Démon essouflé... | Gros Bourrin |  | 258 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 20:46:49
| J'affute le gourdin !
-------------------- L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire) |
|
SeriousLuke | Fan de SSF | Bourrin Suprême |  | 3376 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 20:51:19
| un gourdin ca s'affute pas voyons...
--------------------
|
|
Mini-fee | ma moman adoptive c'est zair | Gros Bourrin |  | 325 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 21:13:50
| Non c'est plutôt genre "célia si t'avais travaillé t'aurai eu une meilleure note, alors maintenant tu travailles ! " et ceci 20 fois par jour... par contre quand j'ai eu bonne note c'est : "ah c'est bien, t'aurai pu faire mieux" . . . Mais bon c'est la première fois que j'ai un 4.5 depuis le début de l'année normalement c'est minimum 10.5/11 en Math bien sur
-------------------- Une Mini-fée dans le monde des bourrins |
|
Fan | Maître Bourrin |  | 667 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 21:15:36
| et bien je rale parce que souvent c'est un manque de travail et je trouve ça impardonnable : la meileure punition c'est " ben puisque c'est comme ça tu vas attendre un peu pour le suuuuuuuuuper pantalon trop génialllllllllllll" bisous |
|
Mini-fee | ma moman adoptive c'est zair | Gros Bourrin |  | 325 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 21:21:28
| Alors là je suis pas d'accord vu qu'on va faire du shopping tous les 2 mois et que la moitié de mes pantalons datent de la 4 eme (heureuseusement que j'ai pas trop grandi ! ) en plus je dis jamais qu'un pantalon est "trop génialllll"
-------------------- Une Mini-fée dans le monde des bourrins |
|
SeriousAir | suis une zinfernale | Maître Bourrin |  | 667 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 00:03:22
| vi des trous partout le pantalon de la Mini Fée une vraie souillon elle est en effet à plaindre, alors à votre bon coeur messieurs dames
-------------------- Suis pas qu'une blonde ! |
|
TiDemon | Fée énervée fait Démon essouflé... | Gros Bourrin |  | 258 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 01:07:10
| Et vous n'avez pas parlé de ses chaussettes ? Arf... tout un poème ses chaussettes...
|
Fan | Maître Bourrin |  | 667 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 01:41:09
| heureusement qu'il est tard et par respect pour mes voisins je vais éviter de hurler... Zennnnnnnnnnnnnn, ces c...de chacras se sont refermés et je vais avoir besoin d'une super séance de méditation transcendantale pour me calmer là Tu n'es qu'une pauvre tite malheureuse qui ne porte que de vieux pantalons et vieux tshirts et surtout comme le dit MON TiDémon de vieilles chaussettes... tu es surtout une enfant gatée qui devrait regarder plus loin que son petit nombril et TOC bisou |
|
| Posté le 23-03-2004 à 01:45:15
| "Y a t'il une vie après mon nombril ?" médite miniFée, médite...
|
HidaZ0r | Uber BaliZat0r | Grand Maître Bourrin |  | 1308 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 09:48:24
| Euh?
--------------------
|
|
SeriousAir | suis une zinfernale | Maître Bourrin |  | 667 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 10:58:05
| Oui Hida ???????
-------------------- Suis pas qu'une blonde ! |