Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 info sur ma map !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:46:49   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

J'affute le gourdin !


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:51:19   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

un gourdin ca s'affute pas voyons...


--------------------
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:13:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non c'est plutôt genre "célia si t'avais travaillé t'aurai eu une meilleure note, alors maintenant tu travailles ! " et ceci 20 fois par jour... par contre quand j'ai eu bonne note c'est : "ah c'est bien, t'aurai pu faire mieux" . . .
Mais bon c'est la première fois que j'ai un 4.5 depuis le début de l'année normalement c'est minimum 10.5/11 en Math bien sur


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:15:36   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

et bien je rale parce que souvent c'est un manque de travail et je trouve ça impardonnable : la meileure punition c'est " ben puisque c'est comme ça tu vas attendre un peu pour le suuuuuuuuuper pantalon trop génialllllllllllll"

bisous
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:21:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Alors là je suis pas d'accord vu qu'on va faire du shopping tous les 2 mois et que la moitié de mes pantalons datent de la 4 eme (heureuseusement que j'ai pas trop grandi ! ) en plus je dis jamais qu'un pantalon est "trop génialllll"


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 00:03:22   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

vi des trous partout le pantalon de la Mini Fée une vraie souillon elle est en effet à plaindre, alors à votre bon coeur messieurs dames


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 01:07:10   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

Et vous n'avez pas parlé de ses chaussettes ? Arf... tout un poème ses chaussettes...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 01:41:09   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

heureusement qu'il est tard et par respect pour mes voisins je vais éviter de hurler...

Zennnnnnnnnnnnnn, ces c...de chacras se sont refermés et je vais avoir besoin d'une super séance de méditation transcendantale pour me calmer là

Tu n'es qu'une pauvre tite malheureuse qui ne porte que de vieux pantalons et vieux tshirts et surtout comme le dit MON TiDémon de vieilles chaussettes...

tu es surtout une enfant gatée qui devrait regarder plus loin que son petit nombril et TOC

bisou
TiDemon
Fée énervée fait Démon essouflé...
Gros Bourrin
TiDemon
258 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 01:45:15   Voir le profil de TiDemon (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1   Envoyer un message privé à TiDemon   

"Y a t'il une vie après mon nombril ?" médite miniFée, médite...


--------------------
L'écriture est la peinture de la voix. (Voltaire)
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 09:48:24   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

Euh?


--------------------
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 10:58:05   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Oui Hida ???????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  info sur ma map !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum