Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Indignation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 06:51:04   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Je suis indigné ! Je viens de voir sur le Site que je ne pourrais pas trouver d pandas en string !! C'est tout simplement revoltant..
Nos chers amis les pandas ont droit de se balader en string si ils le desirent et nous ne devons pas les boycotter ! Voila je hurle un grand NON a la phrase : vous ne trouverez pas de pandas en string.

--------------------
I'm back baby !
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 07:16:43   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

On a déjà Duke Nukem en marcel…

Message édité le 16-11-2004 à 07:17:23 par ducon


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:30:18   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

et pk on a pas le droit a des MP3 d'Annie Cordie ?


--------------------
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
blackshadow
340 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 00:29:19   Voir le profil de blackshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://action.pc.free.fr   Envoyer un message privé à blackshadow   

a ce compte, y'a qu'a rajouter vous ne verrez ben laden en short!!!!!!!!!!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 08:12:17   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ouais mais nan ne partons pas dans le vulgaire


--------------------
I'm back baby !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:38:50   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je trouve ça vulgaire des pandas en string !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:38:06   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

et les MP3 d'Annie Cordie alors ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 06:39:32   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

nan Un panda en string c'est beau. Si la photo est bien prise et si le panda a sa dans le sang, sa peut devenir une oeuvre d'art !


--------------------
I'm back baby !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:19:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

et la musicalité d'Annie Cordie ?


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:51:07   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Et Nana mouskouri en short ?


--------------------
I'm back baby !
blackshadow
C'est moi Sam! Si!
Gros Bourrin
blackshadow
340 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 01:13:36   Voir le profil de blackshadow (Offline)   Répondre à ce message   http://action.pc.free.fr   Envoyer un message privé à blackshadow   

on a deja au droit a chirac sans slip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




la porte oui je la vois, elle est jolie, et puis les porte c comme les vanne ça s'ouvre et sa ce...
aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:38:48   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Oh dommage que je trouve pas de métal bien gueulard, j'suis en manque
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:42:27   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Tiiiiiiiiiiiiens !!! EVE !!!! Qu'est ce que tu fous ??? Ca fait longtemps qu'on ta pa vu !!!!!!!!


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:23:48   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Qu'est-ce que je fous là ?!!
Oh j'peux très bien repartir si tu veux, mdr
Baaaah... oui je sais... J'ai découvert le metal et depuis un bon moment je suis à fond dedans
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:07:36   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

sil te plait reste, ca fera de l'ambiance !


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 07:16:17   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Samsi : Es-tu allé voir Nightwish hier ?


--------------------
une balle, un imp
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:22:02   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Arf, non malheureusement mes fuckin de parents ne veulent pas que j'aille à des concerts, ça me saoule ! M'enfin je kiff trop ce groupe


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:42:29   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

C'est quoi ca, NightWish ?


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:03:47   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Un groupe de metal avec une chanteuse. Ils sont tous bien balaises.
Samsi, il y avait une vache d’ambiance, dommage que le son ait été si moisi.


--------------------
une balle, un imp
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:14:39   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

comment ça ?


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:59:08   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Ben les enceintes ou les amplis crachotaient. On n’entendait pas bien la gratte et la batterie couvrait tout en double grosse caisse.


--------------------
une balle, un imp
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:02:45   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Et Tarja elle a bien chanté ? (la question ne se pose même po..lol)


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 07:01:52   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Ben oui, bien entendu, mais avec trop de vibrato à mon goût.


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:32:51   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

WaaaAaAaAaAAaAaAaAAaAaAaAAaAaAaAAaAaAaA oOoOoOoOoOoO


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:37:12   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

mdr n'empêche elle a tout de même un très jolie voix, comme la chanteuse de Within Temptation (sa voix est + aiguë je trouve)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  IndignationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum