Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration 

 Incroyable mais vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:27:04   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ma soeur, qui déteste et ne supporte pas les jeux vidéo à joué 1 heure à Boiling Point, et en plus elle en redemande !
C'est qu'elle me piquerait mon PC à cause de ce jeu
C'est bien la première fois que je vois ça, ça tiens presque du miracle...

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:38:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi mon frère qui détestait les jeux-vidéos, quand il m'a vu jouer à Max Payne ça l'a interessé, puis il me piquait mon PC pour jouer à Max Payne... Moi ça m'a fait peur. Par contre il a joué que à Max Payne, mais le voir "en redemander" comme tu dis ça ma surpris pour quelqu'un qui se disait "anti jeux-vidéos".

Certains JV's peuvent faire flasher une personne anti-JV, je pense.


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:02:45   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Ta soeur doit être une sorte de mercenaire sud-américain refoulée dans l'âme qui est accro au gens qui l'appellent "Gringo". L'étape d'après, c'est l'opération pour devenir un homme, puis le départ pour la Colombie. Enfin, c'est une simple interprétation de son comportement.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:36:13   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Mais ton interpretation semble tout de même être la plus logique.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS d'exploration  Incroyable mais vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum