Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Impression de Seriously

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:06:34   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

http://www.seriouszone.com/cms/articles/18_1.php

Je n'ai pas encore eu le temps de traduire, mais on apprend qu'on aura un shotgun auto, le fusil de sniper ne sera peut-être pas inclu, des commandants qui organisent les troupes, des débarquements d'ennemis par vaisseaux, le taureau est remplacé par un rhinocéros, un bonus de force qui permet d'attraper les ennemis pour les lancer, un bonus disco qui oblige les ennemis à dancer...

--------------------
cruso-des-iles
naaaaan jy crois po...
Apprenti Bourrin
cruso-des-iles
9 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:30:17   Voir le profil de cruso-des-iles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cruso-des-iles   

je vien de lire larticle
bon c dommage pour certaines armes , mais par contre ce qui est genial c'est quil ya different style de "niveax ou plutot jeu" courses au checkpoints, etc.
les boni sontt super c'est vraiment de la deconnade en plein coom on pouvait lesperer. enfin moi personellement je trouve que c genial les petits changement quil ont fait
un truc quon nous idt jamais
lediteur de niveau il y aura-t-il moyen de le mettre en francais enfin ds dautres langue?
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:52:08   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Un SDK en français ? Hum, se serait bien le premier dans l'histoire des jeux vidéo.


--------------------
cruso-des-iles
naaaaan jy crois po...
Apprenti Bourrin
cruso-des-iles
9 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:16:33   Voir le profil de cruso-des-iles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cruso-des-iles   

men doute mais on peu esperer non? enfin moi je trouverai po mal qu'on puisse qd meme changer la langue aussi. je comprend bien sur langlais mais parfois c assez technique comme langage, enfin sil promete un plus facile a utiliser c'est cool
pcq ai (p-e po eu la patience non plus) essayer les deux autres editeurs et my suis po retrouver. lol
suis assez nul je sais mdr

enfin lespoir fait vivre
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:52:18   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Le Serious Editor : tout est dans l'interface, pas besoin de maitriser l'anglais. Tout est suffisament explicite. Il suffit juste de savoir à quoi correspond les coordonées X, Y, Z et comment les exploites et puis a part ça, pas compliqué....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Impression de SeriouslyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum