|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 13:44:06
| Bon, je suis entrain de créer une petite page sur notre clan J'ai besoin de savoir qui serait ok pour laisser son msn ou email sur ce site pour se faire contacter par nos future victimes... En attendant, le logo de la mort qui tue :
-------------------- |
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | | 5138 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 14:00:31
| Que c'est joli! Tu vas créer un nouvelle espace free pour le clan?
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2004 à 14:01:53
| oui, je me vois mal taper une adresse de 5km ingame....
-------------------- |
|
xluto | connard | Gros Bourrin | | 304 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 15:15:28
| cool joli moi je veux bien pour le mail mais je suis sur que ghost sera volontaire sinon pour le logo il faut que tu le passe a ts les boo se sera le logo officiel!! joli boulot!
-------------------- la peur engendre la colère la colère engendre la haine la haine enduit au pouvoir le pouvoir mène a la victoire laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!! |
|
| Posté le 22-05-2004 à 15:39:05
| merci
-------------------- |
|
smokeyoliv | let\'s live like a boo forever.... | Maître Bourrin | | 466 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 15:50:48
| D T B !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca assure un maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je peux faire quelque chose....smokey@boo.clan.fr
-------------------- Il serait temps d'arrêter la Busherie !! |
|
| Posté le 22-05-2004 à 17:12:11
| smokey@boo.clan.fr ???? Bon, j'ai créé l'espace web. Nous avons 100Mo d'espace dispo. Nous pourrons mettre quelques videos. Si vous souhaitez uploader quelques choses à mettre en téléchargement, l'espace risque d'être un peu court, mais si chacun d'entre nous ouvre un espace web chez son hébergeur, nous aurons un sacré paquet d'espace, ce qui nous permettra d'heberger plein de choses. j'ai besoin de volontaires. Pour le moment, ont accepté de voir figurer leur mails ou msn sur le site : -Oliv -Xluto -Moi
-------------------- |
|
smokeyoliv | let\'s live like a boo forever.... | Maître Bourrin | | 466 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 17:48:49
| compte sur moi.. Je peux te filer tous les MO que j'ai de dispo chez Tiscali... Je sais pas comment cela peut se faire, mais si c'est possible NP. Prends les 100MO ou plus que j'ai. C'est une excellllllllllllente nouvelle Je vais attaquer un petit texte en ninegliche pour mettre sur la page d'accueil..
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | | 5138 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 18:17:27
| Je le corrigerai si tu n'y vois pas d'inconvénients, en fait, même si tu vois un inconvénient, c'est le même prix.
-------------------- |
|
privighost | Chasseur de tete | Gros Bourrin | | 414 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 20:58:59
| je jetterais un coup d'oeil aussi, car smoke en anglais, c'est pas ca... Moi je ferais le traducteur Russe...
-------------------- Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort |
|
| Posté le 23-05-2004 à 00:46:43
| moa ma langue de predilection c'est le tchecoslorusse... une demonstration sur demande!
-------------------- la peur engendre la colère la colère engendre la haine la haine enduit au pouvoir le pouvoir mène a la victoire laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!! |
|
Tonton_DACK | Death or Glory | Modéro Bourrin | | 3067 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 04:41:40
| pa bo!
-------------------- Seuls meurent ceux qui doutent... |
|
| Posté le 23-05-2004 à 10:22:53
| Tonton = enculé...
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2004 à 10:57:05
| nous pourrons aussi créer des partenariats avec des sites fréquentés, ce qui nous permettra de nous faire connaitre encore plus.
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2004 à 12:38:49
| pas bete ! avec le forum des bourrins par exemple non?? non plus serieusement je dirait pas le site au quel je pense mais tu dois le deviner...
|
privighost | Chasseur de tete | Gros Bourrin | | 414 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 12:42:49
| PlayGay ?
-------------------- Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort |
|
| Posté le 23-05-2004 à 18:24:11
| SeriousSamFr a écrit :
Tonton = enculé... |
|
| Posté le 23-05-2004 à 22:09:50
| vi vi... exactement Tonton Xluto : ce serait pas halo-gay.com
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2004 à 07:17:17
| ba si mais j'ai pas le droit de dire le nom.... donc il te faire deviner et ca marche bien malgres qu'avce eux te voudras pas t'associer! par contre etant un fidele abonnés du mox (mag officiel xbox) je peux leur demandé de mettre le site ds leur page speciale pour.... enfin ce n'est qu'une proposition
|
| Posté le 24-05-2004 à 13:57:04
| ok, on verra tout ça quand le site sera terminé
-------------------- |
|
kasimodem | Bourrin | | 47 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 10:02:10
| Bravo pour le logo il est superbe. Mon adresse est kasimodem@hotmail.com si tu veux la faire figurer. A+ |
|
| Posté le 25-05-2004 à 12:05:16
| Merci Kasi, je la mettrai aujourd'hui. Bon, sinon le site est en ligne depuis hier soir. Il est toujours en construction, Tout n'est pas encore au poil. http://booclan.free.fr On y a déjà mis quelques videos, liens et la map crazy gulch. D'autres trucs vont être uploadés rapidement. Je rappelle que ceux qui veulent créer des hebergements, vous êtes les bienvenues. Si des details ne vous conviennent pas sur ce site, dites le.
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2004 à 14:30:49
| Vu... Par contre le fond bleu est pas tip top comme couleur... Faudrait repredre des couleurs de Halo. Pourquoi ne pas metre le fond d'écran que l'on a de Halo sur Exploitation forestière, tu sais, avec au dessus du whartog, le logo que tu as fais.
|
| Posté le 25-05-2004 à 16:50:56
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UNE PAGE WEB DISCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 25-05-2004 à 18:49:53
| faudra m'expliquer pour aditionner l'espace des pages perso et je le fais sans probleme ;-)
|
|