Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 help, la fosse!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
puceron23
Apprenti Bourrin
2 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:42:51   Voir le profil de puceron23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puceron23   

bonjour,
je suis coincé au niveau "la fosse: mauvaise nouvelle" . je n'arrive pas à ouvrir une porte pour sortir de la fosse où se trouve le dieu du vent.
y-a-t-il un truc ou une démarche pour l'ouvrir? est-ce quand les taureaux sortent? comment les faire sortir?

merci d'avance!
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 06:52:12   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Tu as tué le dieu du vent ou tu n'arrive pas a le tuer ? Ou c'est avant le boss? précise un peu stp^^


--------------------
I'm back baby !
puceron23
Apprenti Bourrin
2 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:24:07   Voir le profil de puceron23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puceron23   

ça y est, j'ai tué le dieu du vent! mais je ne savais pas comment faire.
merci quand même pour ta réponse !
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 06:47:48   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Ha ok lol.. De rien^^
Faut juste lui niquer la tronche a coup de rockets non ? et apres tu va au centre j"crois.. Rha sa fait longtemps -_-


--------------------
I'm back baby !
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:04:56   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

boulet de cannon racket et minigun sont utiles et prend les bonus sur ton chemin c'est utiles meme les bombes fatale pour les pti monstre qui t'en ferons voi de toutes les couleurs


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:00:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

en bref il faut aller au centre et Sam s'envolera !


--------------------
papaye
mr bourin
nouveau
2 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:21:18   Voir le profil de papaye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papaye   

et bonjour babilon!!!!!!!!!!!!!!!!!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 08:05:31   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Un an pour repondre tu t'appliques...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:45:50   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Record de Resurrection de post battu par : Papaye. Nouveau grade : Nécromancien.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  help, la fosse!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum