|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 20:30:07
| Justmeent c'est de ceux là dont je parle surtotu de south park .... KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 21:19:22
| j'appartiens à une autre génération.... étant un gros fan de dbz (quoi vous en doutiez ? ), ma génération est plus db...
-------------------- |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 21:44:07
| moi en ce moment je suis sur dbgt c'est quoi ta génération
-------------------- _______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 09:58:39
| La même que moi, celle que l'on appellait la génération Dorothé.... Puis y as eu Ariane et les Musclés aussi.. Mais bon, c'était toujours avec Dorothé. Nan, quand je parle de déssin animés anciens, je veux dire que j'ai eu du plaisir à voire reparaitre Albator 78 et les tout premiers épisodes de Transformers sur Télétoon. Sinon, j'appréciais aussi Cartouche, La brigade des comptes de fée (ça passe encore ça...). Dans un genre différent, je me suis aussi mis au Secret du Sable Bleu, qui est très récent. J'ai vraiment accroché là dessus. Télétoon en avait l'éxclusivité. Bon, maintenant, les seuls trucs valable, qu'ils passent souvent (pour le peu que j'ai pu en appercevoir), c'est les Schtroupf
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 10:15:51
| c'est pour ça que je met un point d'honneur à acheter les coffrets dvd que j'aime, et de ne plus regarder la télé : les mysterieuses cites d'or, jayce et les conquerants de la lumière, les chevaliers du zodique, cobra, ken le survivant, goldorak, albator, capitaine flam, dragon ball, les chroniques de la guerre de lodoss, city hunter.... et j'en passe... Quand je vois la génération pokemon d'aujourd'hui ça me donne envie de vomir...
-------------------- |
|
Tonton_DACK | Death or Glory | Modéro Bourrin | | 3067 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 10:16:25
| Ha DB, Ken le survivant, les chevalier du Zodiaque... c'etait le bon vieux temps...
-------------------- Seuls meurent ceux qui doutent... |
|
| Posté le 10-04-2006 à 10:19:30
| et oui...
-------------------- |
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 11:38:56
| rhoo la la, que de (bon) souvenirs... Moi aussi j'achete mes DVD (Quand j'ai les sous), mais j'y met aussi un point d'honneur !
-------------------- |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 17:38:39
| ils passent tout sa sur mangas moi je le trouve bien niki larson mais je suis sur naruto c'est trop de la balle en ce moment j'ai toute la saison 1 http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lastrlz un site que j'ai trouver
-------------------- _______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 17:49:23
| je suis plus chapi chapo et les mains ont la paroles c'est plus à ma porté ^^ j'ai vue sur mcm qu'ils avaient sorti une suite à albator (rechercher le nom anglophone Capitaine Herlock) http://www.mcm.net/programmes/autres-emissions/series/ [quote]Capitaine Herlock Dernière série en date consacrée au célèbre corsaire de l'espace, plus connu en Europe sous le nom d'Albator, Capitaine Herlock est réalisée par les studios Madhouse et orchestrée par Rintarô, déjà à la barre de la 1ère série baptisée Albator 78 en France. Basée sur l'oeuvre du légendaire mangaka Leiji Matsumoto, Capitaine Herlock se déroule 20 ans après celle-ci. La nouvelle série s'attarde beaucoup plus sur la personnalité du mythique pirate balafré. Grâce à un scénario profond et à une animation sans faille, les dernières aventures de Capitaine Herlock raviront les fans de la première heure comme ceux qui ne connaissent pas encore ses exploits interstellaires ! Diffusions : le samedi à 22h45 et le mercredi à 22h35 (2 épisodes)[/quote] voilà
-------------------- jeu débile ici |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 19:34:16
| Rhooo Albator, tout une histoire KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
|
| Posté le 11-04-2006 à 08:24:25
| Harlock Saga en Japonais... Leiji Matsumoto, a aussi créer Galaxie Express 1999, Gun Frontier, et un autre dont je ne me souviens plus du nom, qui raconte que le 9-09-1999 c'est la fin du monde...
|
| Posté le 11-04-2006 à 10:12:24
| C'est aussi lui qui as fait l'animation pour l'album Diskovery de Daft Punk...
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2006 à 13:36:33
| Interstella 5ecret 5tra 5ystem
|
| Posté le 11-04-2006 à 18:35:22
| Sa aussi c'était bien (d'ailleur si vous faites gaffes, la plupart des personnages de I555 sont des personnages directement tirés de Goldorak ... ) KLC.com
|
|