Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Gros problème avec le patch 1.5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ornithorynque
Apprenti Bourrin
12 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:07:15   Voir le profil de ornithorynque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornithorynque   

Je viens d'installer le patch de mise à jour le plus recent, et alors qu'avant ça tournait parfaitement, maintenant le jeu rame horriblement et les options graphiques ne sont meme plus mémorisées durant le jeu (suffit de faire un regalge, de retourner à sa partie et de retourner dans les options pour constater que même après qques modif tout est revenu sur minimum... et qu'en plus ça saccade à mort, alors qu'avnt le patch, réglé sur "petite" ça tournait nickel...)

ESt-ce qu'il y a un moyen de regler ce probleme, et sinon comment se débarrasser du patch?
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 15:19:24   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

pour se débarrasser du patch il faut...supprimer le jeu puis le réinstaller

Sinon jvois pas trop d'ou peut venir ton prob


--------------------
ornithorynque
Apprenti Bourrin
12 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:40:52   Voir le profil de ornithorynque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornithorynque   

Si je deplace mon fichier de sauvegarde et que le remet après la réinstall, je perdrais pas mes données j'espère?
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:57:41   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

si tu vas te voir dans le jeu a un certain moment ! mais bon je sais pas la derniere fois c'etait comme ca pour quelqu'un


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:41:35   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

il ne faut surtout pas installer la version 1.50 ! C'est une beta abandonnée et fortement déconseillée car pas compatible avec toute les configurations !


--------------------
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:27:59   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Fo faire une annonce publique (-,-


--------------------
I'm back baby !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Gros problème avec le patch 1.5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum