Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Map Fragmatch Serious Luc

Nouveau sujet   Répondre
 
Map Fragmatch Serious Luc
 
Aztec Paradise : La boite de nuit
BF1944 : Normandy
Urban War : Serious City
XLabs : The Mad Dr Luc
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Black_Wolf
Un boulet, deux boulets, trois boulets...
Modéro Bourrin
Black_Wolf
1446 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:29:12   Voir le profil de Black_Wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lgtel.org   Envoyer un message privé à Black_Wolf   

lol....
Pour le P2P, je pense qu'il faut savoir prendre ses résponsabilitées.
Perso, je sais que j'utilise une version non officielle de Windows, mais que sur mon prochain PC, je l'achetterais. Par contre, pour le reste des softs, je vais dans la limite du possible utiliser ceux sous licence GNU... Le reste, on payeras la licence. (Pour le moment, ça ne se limiteras qu'à Windows et PC-Cillin), le reste, j'ai l'équivalent en libre...;
Puis peut être qu'un jour, je repasserais à Linux, mais pour le moment, malgré le sentiment de liberté qu'il me procure, ainsi que la trés bonne impresion qu'il m'as laissé, je dois dire que l'on se sent un peu rejetté, car beaucoup de développeurs font pour Windows, mais pas pour Linux, et moi ça me gêne surtout dans les jeux....


--------------------
kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:25:18   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

non dsl je n'ai pas autant de divx que ce monsieur de la vidéo !!!

et je n'ai que 50 musique, je me modère moi, par contre péché impardonnable je suis en train de télécharger BF2 !!! rien que pour voir le mode solo Mais c'est trop long et j'aurai bientôt assez d'argent pour m'acheter le vrai !!!

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Map Fragmatch Serious LucNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum