Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Firefox : qui l'utilise ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Firefox : qui l'utilise ?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:13:53   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Au vue d'un nouvel article sur info du net, je suis etonné de voir qu'autant de personnes se bornent à utiliser cette merde d'internet explorer....

Voici l'article :

Champagne de nouveau cette semaine pour la fondation Mozilla.
En effet, le navigateur a passé la barre des 75 millions de téléchargement, soit environ 10 millions de téléchargement en un peu plus d'un mois.

Comme d'habitude, le site Spread Firefox compte chaque téléchargement et affiche le nombre de copies téléchargées au moment ou vous vous connectez au site.

La fondation ne compte pas s'arrêter là et vise allègrement les 100 Millions de téléchargements dans un premier temps.

Ce chiffre confirme donc (si besoin était encore) la popularité montante du navigateur, et le site nous propose une rapide analyse du phénomène en termes de chiffres.
On y apprend que les européens sont les plus friands du navigateur avec 14,83% d'utilisation du navigateur, suivis de très près par les australiens avec 14.41% d'utilisation, et l'Amérique du nord avec près de 12%.
Le navigateur a cependant encore une place à se faire en Asie, en Amérique du sud et en Afrique, où ses parts de marché sont respectivement de 5.77%, 5.23% et 4.34%.

Une analyse plus approfondie en Europe nous permet de constater les chiffres dans les différents pays de l'union.
Nous n'y apprenons plus que le navigateur marche assez fort dans les pays nordiques, les finlandais étant 31% à utiliser le navigateur.
La Finlande est donc le pays le plus propice d'europe (et peut-être même du monde, selon Spread Firefox) à son expansion.
L'allemagne se place deuxième avec 24.5% de ses utilisateurs convertis au panda rouge.
Mais la petite surprise de cette analyse vient de la République Thèque, qui se jette sur le navigateur alternatif, la propulsant au rang de 3ème pays européen l'utilisant le plus avec ses 22.4%.
D'autres pays comme la Croatie et la Pologne comptent également plus de 20% de leurs internautes sous Firefox.

On compte cependant des résultats plutôt moyens sans être décevants en France, où le chiffre de 15.3% d'utilisateurs n'a pas beaucoup bougé depuis plusieurs semaines.

Du côté de la Fondation Mozilla, les pronostiques s'organisent déjà pour savoir quand la barre des 100 Millions de téléchargements sera franchie, l'optimisme est donc à son maximum au sein de l'équipe.


testez le au moins. Je serai tellement heureux de voir IE dans la mouise...

--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:26:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je l'utilise depuis très longtemps et je suis fier de cet excellent logiciel.


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:32:02   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Idem pour moi. Je l'ai decouvert dans sa version 1.01, et depuis je me demande comment j'ai trouver du plaisir à surfer avec IE...


--------------------

kenladenchirac
WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Bourrin Suprême
kenladenchirac
1135 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:13:15   Voir le profil de kenladenchirac (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.photos.groups.yahoo.com/group/deltaliste/vwp?.dir=/&.src=gr&.dnm=endworld.jpg&   Envoyer un message privé à kenladenchirac   

je vais tester alors

KLC.com


--------------------
Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...


Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:18:35   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je veux bien tester, mais comment me débarrasser de IE proprement ?


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:17:05   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Je l'utilise également, c'est plus agréable de surfer avec Firefox que IE


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:45:25   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

On ne se debarasse pas d'IE... Mais il est tellement petit que tu l'oublieras tres vite... Laisse le croupir dans son antre putride...


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:35:51   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Comment on supprime l'onglet Barre Personnelle du menu des Marques-Pages ?


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:38:01   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Clique droit n'importe ou sur l'interface supérieure (ou tu as fichier, édition, affichage...) et tu décoches : Barre Personnelle.

--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:39:02   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Non, tu n'as pas compris.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:10:41   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ah virer le dossier, non tu peux pas.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:03:03   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Moi par contre, j'utilise Maxthon.
Depuis, je ne comprends pas comment on peut apprécier surfer avec IE ou Firefox


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:10:22   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Maxthon = Plugin pour IE.
Maxthon = IE
IE = De la merde

Maxthon, c'est pour les


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:49:07   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Pour les téléostéens ? C'est nul, ça rime même pas !

Bon, pour l'onglet Barre Personnelle, il suffit de le rennomer.


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:41:19   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

D'accord, je vais m'abstenir d'en dire d'avantage au sujet de Maxthon puisque le niveau de la discussion se résume à "IE c'est de la merde".

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:04:20   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

Non seulement c'est du caca en barre de 10, mais en plus MSN continue a le considérer comme mon navigateur par défaut et me l'ouvre a chaque fois que je consulte mes mails


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 02:07:43   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Tiens ! Serious Blam : le retour du fils de la revanche n°2....
ça faisait un baille.


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:37:55   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Soldat Inconnu a écrit :

D'accord, je vais m'abstenir d'en dire d'avantage au sujet de Maxthon puisque le niveau de la discussion se résume à "IE c'est de la merde".



C'est déjà pas mal comme dialogue, on pourrait se limiter à émettre des grognements en se frappant avec des gourdins.


Sans déconner, ton Maxthon, qu'est ce qu'il a de plus de IE ?


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:35:33   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

La liste est longue, mais en gros avec Maxthon tu ne vois aucune pub sur les pages web, tu n'es pas envahi par les pop up, en 1 seul clic tu peux ouvrir plusieurs liens dans une seule fenêtre grâce aux onglets (pratique pour survoler l'actualité des jeux sur plusieurs sites)
Il est bourré d'outils sympa et de fonctionnalités intéressantes qu'il serait un peu fastidieu d'énumérer.
Un point essentiel aussi, Maxthon n'a rien avoir avec IE niveau sécurité, il juste basé sur le moteur d'IE, c'est à dire que son seul point commun avec IE, c'est qu'il traite les pages web de la même façon.
Le mieux pour se faire une idée, c'est de l'essayer.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:01:34   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Donc pas plus complet qu'un Firefox. Car Firefox t'as une centaine de plugin pour lui. (et interface personnalisable en +).


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:44:03   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Oh là là, mais c'est un vrai intégriste SeriousLuc


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:06:32   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Fait gaffe, il prépare une voiture piégée.


--------------------
SERIOUS_Blam
Born to pète ta gueule ©
Maître Bourrin
SERIOUS_Blam
470 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:41:00   Voir le profil de SERIOUS_Blam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERIOUS_Blam   

SeriousSamFr a écrit :

Tiens ! Serious Blam : le retour du fils de la revanche n°2....
ça faisait un baille.


Oué j'ai eu un gros creux, fallait que je bosse pour mon Bac que j'ai eu (merci, merci).
Malgré tout je suis toujours dans le top 20 des posteurs, sans avoir flooday.
Mais c'est ma derniere ligne droite vu que je pars en fac de médecine a Brest fin Aout, après, plus de Blam, a part ptetre pour les vacances, et les prochaines grandes vacances si z'êtes toujours là.
Mais j'aurais mon ptit PC avec Serious Sam d'installé pour me défouler.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:42:47   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Fac de médecine à Brest ? Oh bah moi l'année prochaine je serai surement dans une fac à brest ou au mieux dans une école


--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:09:15   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

On ne vous avait pas demandé d'arrêter de faire des hors sujet ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Firefox : qui l'utilise ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum