Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Les femmes sont toutes des p....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:02:23   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Comme nous nous trouvons sur un forum de gros machos, je pense qu'il serait bon de lever le voile sur une vérité incontestable, les femmes sont toutes des p...

Exemple:
Un gars....................une garce

Un coutisan, c'est un proche du Roy.................une coutisane, c'est une pu...

Un masseur, c'est un kiné............................une masseuse, c'est une pu...

Un coureur, c'est un type qui fait de l'athlétisme............une coureuse, c'est une pu...

Un rouleur, c'est un type qui fait des cigares................une roulure, c'est une pu...

Un professionel, c'est un type qui connait son boulot............une professionelle, c'est une pu...

Un homme sans moralité, c'est un politicien véreux.........une femme sans moralité, c'est une pu...

Un entraineur, c'est un type qui entraine une équipe................une entraineuse, c'est une pu...

Un homme à femmes, c'est un séducteur................une femme à hommes, c'est une pu...

Un homme public, c'est un type connu...................une femme public, c'est une pu....

Un homme facile, c'est un type sympa.................une femme facile, c'est une pu....

Un homme qui fait le trottoir, c'est un carleur.............une femme qui fait le trottoir, c'est une....

Un périptéticien, c'est un disciple d'Aristote...................une péripatéticienne, c'est une pu....

--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:45:31   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Tu sais que tu cours de gros risques en publiant ça mon vieux ?


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 18:06:49   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   




--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:22:52   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Ben y'en a qui ça fait rire au moins... :/ lol


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:24:43   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Ouuuuuuuuuulala qui oui !!!


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:26:25   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

en tout cas je peux vous dire que je suis pas dedans


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 00:41:58   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

ouais c'est pas malin tout ça !


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 01:14:09   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

On joue avec les mots là


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 04:09:50   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

on parle juste de pu...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:57:05   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui remarque c'est vrai, y'a qu'elles qui se sentiront visées !


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:58:16   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

ah mais il peut très bien y avoir des mecs qui se sentiront visés !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:25:41   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

euh moi je tiens a dire comme SamSi jme sens pas du tout concerné


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:07:05   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Bon, on est au moins deux, hein Ophel ?


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:31:34   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

bah voila...


--------------------

Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:01:27   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

oui Eve!!!!!je voudrais surtout pas avoir une mauvaise image de moi ici meme


--------------------
www.opheldu23.skyblog.com
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:30:25   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Avec une signature ALLEZ LOM, c'est déjà foutu d'avance.


--------------------
Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:25:32   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Bon euh hein Geoff on t'avait pas sonné avant ! Enfin maintenant c'est fait...


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:56:10   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui tiens le allez l'om sa fait moyen


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:41:03   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

mort au foooooooooooooooooot !!!!!!


--------------------

Eve
"Fight together, or die alone"
Serious Sam
Eve
1049 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:10:00   Voir le profil de Eve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve   

Rrrroohhh mais laissez Ophel tranquille si elle aime l'OM c'est son droit !


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:16:53   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

J'ai hoooooooooorreur du foooooooooooooooot


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:09:15   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

j'ai commencé a haïr le foot le jour ou j'ai commencé à jouer au rugby...
et je le hait de plus en plus chaque jour.


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:27:25   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je prefere largement le rugby qu'au foot.

Tu as vu le tournoi des six nations dernierement ?


--------------------
ducon
une balle, un imp
Bourrin Suprême
ducon
1358 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:00:40   Voir le profil de ducon (Offline)   Répondre à ce message   http://ellisllk.lautre.net   Envoyer un message privé à ducon   

Personnellement, ni l’un ni l’autre. <troll>Un sport qui se pratique en troupeau ne peut mener qu’à l’abattoir.</troll> Je préfère les sports individuels.


--------------------
une balle, un imp
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:20:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

^^ comme les chevaliers de la manchette ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Les femmes sont toutes des p....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum