|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 13:37:19
| Moi je les payerai bien pour mourir...
-------------------- |
|
Soldat Inconnu | Je mords ! | Administrateur | | 1629 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 21:19:10
| Les prévisions météo :
-------------------- Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU ! |
|
| Posté le 08-11-2005 à 19:25:17
|
-------------------- |
|
geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 00:40:07
| concequense ils resortent une vieille loi de derriere les fagots et parlent de couvre feu... merci les gars grace à vous d'autres perdent de leurs liberté. la démocratie n'est pas l'anarchie faut tout mélanger ^^ maintenant moi qui suis dileur de divers produit stupéfiant voir tout ces flics çà me cassait mon bisness , j'ai donc engagé des gars pour cramer des voitures et jeter des cocktail molotoff sur les voitures de police et de pompier afin qu'ils n'osent plus venir dans le quartier, comme çà mes affaires reprennent. apres tout je ne suis qu'un honnete commerçant |
|
| Posté le 09-11-2005 à 07:41:52
| Ils se mettent même à tout cramer chez moi. Ils ont foutu le feu à la bagnole d'une amie, et ont essayé de faire de même dans la pinède en bas de chez moi... quelle bande de hyennes...
-------------------- |
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | | 1358 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 13:27:12
| [citation=geant] merci les gars grace à vous d'autres perdent de leurs liberté. [/citation Parce que la LSI et la LSQ ont eu besoin d’émeutes pour passer ? Parce que la droite et la gauche ont eu besoin de tels prétextes pour faire passer des lois crapuleuses ? Pas du tout, mais ça aide.
Citation :
la démocratie n'est pas l'anarchie faut tout mélanger ^^ |
Encore heureux, et l’anarchie ce n’est pas non plus le bordel.
-------------------- une balle, un imp |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 20:44:06
| Hé béh, au fait luc si tu vet renouer avec tes origines, je peut te proposer le quartier de l'europe à Brest, les crs sont reçuts à coup de fusil de chase .... Autrement ce qui me dégoute le plus dans l'histoire, c'est les ricains, ha les fourbes, enfin faut dire que sa serait arrivé chez eux, sa ferait longtemps qu'il y aurai eut des dizianes de morts des deux côtés car là bas ils n'hésitent pas à user de leurs flingues ... KLC.com come back for the old stars PS: Luc on amène un char leclerc à Bagdad sous bois [appellation d'origine controllé d'après nos amis ricains...]
Message édité le 09-11-2005 à 21:59:47 par kenladenchirac
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
|
| Posté le 10-11-2005 à 07:54:14
| Un peu de napalm et on en parle plus...
-------------------- |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | | 1135 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 12:12:06
| Envoyez l'armé , oui allez y mon bon srako envoyez l'armé !!! KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal... |
|
TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 22:33:28
| T'es ouf? L'armée? Pas bonne idée du tout! Pour les pays étrangers, envoyer l'armée c'est comme si il y avait une guerre civile... Alors déja que les autres pays se demandent ce qu'il se passe ici.... Si l'armée vient foutre la dahoua... C'est fini...
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
|
| Posté le 10-11-2005 à 22:57:39
| justement c'est de l'ironie ... d'ailleur les ricains assimillent Clichy sous bois à Bagdad, et pour eux les français on déjà envoyé l'armée depuis un moment ! KLC.com
|
| Posté le 11-11-2005 à 03:03:26
| L'armée est une bonne idée... Ou alors on fait une emeute contre ces racailles...
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2005 à 08:25:47
| Ha pas con mais c'est que nous faisons moi et maitre Kanter ... Nous partons en croisade contre els brûleurs d'écoles armé de "la gomme à effacer les sourires" (fusil à pompe) Quand tu voit que dans certains coins des jeunes passent avec un fusil à pompe sous le bras impunément et que quant on leur demmande ce qu'ils vont faires, il te répondent qu'ils vont braquer la banque d'à côté; comme si de rien n'était !!! KLC.com
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | | 1358 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 08:29:09
| kenladenchirac a écrit :
Ha pas con mais c'est que nous faisons moi et maitre Kanter ... Nous partons en croisade contre els brûleurs d'écoles armé de "la gomme à effacer les sourires" (fusil à pompe) |
Moi aussi (il faut bien que je défende mon outil de travail ).
Citation :
Quand tu voit que dans certains coins des jeunes passent avec un fusil à pompe sous le bras impunément et que quant on leur demmande ce qu'ils vont faires, il te répondent qu'ils vont braquer la banque d'à côté; comme si de rien n'était !!! |
Où ça ?
Message édité le 11-11-2005 à 12:08:08 par ducon
-------------------- une balle, un imp |
|
| Posté le 11-11-2005 à 11:17:47
| dans le coin de clichy et compagnie, je l'ai entendu du frangin de ma copine qui habite là bas ... KLC.com
|
Soldat Inconnu | Je mords ! | Administrateur | | 1629 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 11:23:17
| C'est à coups de lance-flammes qu'il faut y aller voyons, ils aiment le feu après tout ces jeunes...
-------------------- Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU ! |
|
| Posté le 11-11-2005 à 12:01:32
| Alors on va leur en donner.......
-------------------- |
|
|