|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 19:07:06
| bha si tu sait |
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 19:42:44
| Black_Wolf a écrit :
Button Name: TTRS Idiotie Key1: I Key2: None Pressed: con_bTalk=1; "Test"; "Sur 2 lignes" Released: |
Vous commencez à me chauffer vous deux avec vos discutions bêtes.... Pour afficher sur votre écran "Une ligne" "Deux lignes" "Trois lignes..." il suffit d'ouvrir la console avec la touche ² , puis de taper: con_bTalk=1; "Une ligne"; "Deux lignes"; "Trois lignes..." et d'appuyer sur ENTRER Si vous voulez AUTOMATISER ça en lui affectant une touche, alors il faut ouvrir votre fichier de configuration et ajouter: Button Name: TTRS Un nom pour s'y retrouver... (si si ça sert) Key1: La touche que vous désirez utiliser Key2: None Pressed: con_bTalk=1; "Une ligne"; "Deux lignes"; "Trois lignes..." Released: Voila, c'est compris maintenant??? Unique éxplication !!!
-------------------- |
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | | 938 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 19:57:43
| MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!! une prescision de malade sur les etapes si kaboom ne sait toujour pas ecrire de gros message c'est que c'est un peu mort pour aller plus loin |
|
TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 20:32:22
| Puis-je vous demander une petite chose? Quand vous discutez Smain et Kaboom, pouvez faire des message plus gros, mais ne faites pas un post pour chaque phrase car ca fait mal au yeux 50 posts pour un si petit truc. Y a MSN au autre pour ca..
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
|
| Posté le 01-03-2006 à 20:34:41
| ouai ok le message instantanée sa le fait pas dans les forums |
|
Kaboom | Un vrai crétin | Bourrin | | 121 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 21:53:50
| désolé black wolf toujours pas compris si tu evitais de mélangé l'anglais et le francais sa irais peut-etre mieu et aussi si tu évitais de faire tout un charabia car c'est normal que moi je comprenne pas je veut pas savoir comment on fait je veut savoir que faut-il écrire pour que sa marche ! |
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 22:12:32
| Mais c'est marqué... Ouvre tes yeux !!! Smain as réussit à comprendre... C'est pas compliqué... Tu fait comme j'ai marqué puis c'est tout ! Et je mélange pas l'Anglais et le Français... Je parle en Français dans mon post, et tout ce qui est dans une langue inconnue, c'est ce que l'on appelle des COMMANDES.....
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2006 à 10:36:31
| Bah alors je laisse tombé... |
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 23:54:38
| Mais naaaaaaaaaaan vous etes tous des boulets !!!!!! PTDR !!!!!! Le truc le plus simple c'est de créer un script spécial qui va lancer chaque message l'un après l'autre et de lancer ce script dans le jeu avec la console. Par contre il faut que je retrouve un de mes scripts car je connais pas la commande de base pour faire ça enfin c'est un bon blablah tout ça Mais je sais le faire donc promis je vous ressort les vieilles archives de Cds
-------------------- |
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 00:12:08
| Bon j'ai trouvé Alors , le plus simple , vous créez votre script avec le bloc note vous mettez ceci a l'intérrieur : sayfromto(1<<ctl_icurrentplayer,-1,"1ere Ligne du message"); sayfromto(1<<ctl_icurrentplayer,-1,"2eme ligne"); sayfromto(1<<ctl_icurrentplayer,-1,"3eme"); sayfromto(1<<ctl_icurrentplayer,-1,"4eme"); sayfromto(1<<ctl_icurrentplayer,-1,"5eme"); Ensuite vous enregistrez votre script dans le dossier Scripts\Commands\ de votre dossier d'installation de serious sam. Faites attention d'enregistrer votre script en nomduscript.ini Ensuite lancez le jeu Puis ouvrez la console avec ² tapez : loadcommands() *faites entrée* tapez : lenomduscript *faites entrée* Et voila
-------------------- |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 08:11:36
| un an et demi pour en arriver là...
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 09:47:28
| bon au moin sa marche |
|
| Posté le 04-03-2006 à 11:06:49
| Merci the White Lycantrop |
|
| Posté le 04-03-2006 à 13:17:26
| avec un H et un E mon pseudo ... mais je commence a avoir l'habitude
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 22:37:46
| mdr white licanthrope |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 04:46:38
| ouééééé y a des champions de la blague ici....
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 14:26:50
| tsss...tsss...tsss... |
|
|