Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Les ennemis!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
slaytanic
nouveau
5 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:01:19   Voir le profil de slaytanic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slaytanic   

Salut les bourrins!

Je suis nouveau sur le forum!

Bonne année et meilleurs frags... heu voeux

Ici je recommence serious sam mais en essayant d'avoir tous les passages et les monstres! Et dans le premier stage il me manque 10 ennemis! j'ai beau regarder tout partout je ne les vois pas. Le nombre total d'ennemis c'est selon le mode de difficulté?

Si vous pourriez m'aider ce serait cool!

@+++ Slaytanic Slaughter
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:07:40   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Non, mais il y a les zones secrètes.


--------------------
slaytanic
nouveau
5 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 07:43:48   Voir le profil de slaytanic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slaytanic   

Salut,

J'ai tout les passages secrets et il me manque tjs autant de monstres.
Parfois on doit prendre des fioles de vie ou des items pour que les monstres arrivent?
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 09:58:57   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Tout à fait !


--------------------
slaytanic
nouveau
5 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:01:12   Voir le profil de slaytanic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slaytanic   

Donc on va essayer de jouer avec 50% de vie et peut être ca ira mieux! Bon retournons au jeu au mode serieux!

Merci pour ton aide!
slaytanic
nouveau
5 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:19:33   Voir le profil de slaytanic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slaytanic   

Il me manque tjs 10 ennemis!
Par hasard quelqu'un pourrait faire une demo du premier stage en tuant tout les monstres ainsi je pourrai voire ou je me plante! Car il me semble que j'ai passé tout le stage au peigne fin!
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:20:55   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

Bon comme tu es nouveau je vais passer l'eponge, mais la prochaine fois penses plutot a editer ton post précédent.

merci


et pour repondre a ta question parfois y'a des bugs, j'ai eu le meme soucis avec des monstres coicé derrieres des murs que l'on ne pouvait pas franchir, essaies de te repere aux bruits


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
slaytanic
nouveau
5 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:07:31   Voir le profil de slaytanic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à slaytanic   

Ok pas de problème! La prochaine fois j'edite mon post!

Mais pour revenir a mon problème, j'ai joué sans music pour essayé d'entendre les grognements de certains monstres et rien du tout!
Peut etre j'oublie de passer a certains endroits mais j'ai un doute. Dans le désert il y a que les 4 robots.

On va encore essayé! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Les ennemis!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum