|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | ![smain smain](/image/images.alloforum.com/avatars/435-123134.jpg) | 938 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 12:26:41
| pas drole desole mais je me suis gourer c'est bien un aK-47 c'est fou comme je confond les nom XD
--------------------
_______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | ![kenladenchirac kenladenchirac](/image/paintit.free.fr/forums/img/avatars/89.jpg) | 1135 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 13:29:27
| Pas drôle ?!?! Attend j'en ai encore pelin des comme sa KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...
|
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | ![SeriousSamFr SeriousSamFr](/image/serioussamfr.free.fr/kit/avat2.jpg) | 9805 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 00:03:05
| marrante ta blague KLC. Pour Oblivion je l'ai emprunté aujourd'hui je vais testé ça. [hs]Smain tu es de où dans l'aube ? j'ai vecu à Reims et je connais tres bien l'aube.[/hs]
--------------------
|
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin | ![smain smain](/image/images.alloforum.com/avatars/435-123134.jpg) | 938 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 13:13:33
| [hs]je suis de Rommilly sur seine mais on va demenagé a troies...[/hs]
--------------------
|
Tonton_DACK | Death or Glory | Modéro Bourrin | ![Tonton_DACK Tonton_DACK](/image/images.alloforum.com/avatars/435-15563.jpg) | 3067 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 13:56:23
| C'est un cheval de troies...
-------------------- Seuls meurent ceux qui doutent... |
|
kenladenchirac | WHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! | Bourrin Suprême | ![kenladenchirac kenladenchirac](/image/paintit.free.fr/forums/img/avatars/89.jpg) | 1135 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 18:20:55
| Les pauvres ... KLC.com
-------------------- Si tu as peur, cours et ne te retourne pas, ca fais mal...
|
|
| Posté le 30-03-2006 à 21:07:50
| lol troyes<<{jai mal ecris}XD bien sur les pauvres a Rommilly c'est la m-rde ya rien a faire a pars du skate et du foot
--------------------
|
ducon | une balle, un imp | Bourrin Suprême | ![ducon ducon](/image/images.alloforum.com/avatars/435-64558.png) | 1358 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 21:15:23
| On écrit Romilly, et il y a autre chose à y faire : * se faire bouffer par les moustiques * observer les terrains militaires abandonnés * paver ou bitumer les routes, les rues et les trottoirs [édit]Je sais de quoi je parle.[/édit] Revenons au sujet. Ça tourne sous Linux, ce truc ?
Message édité le 30-03-2006 à 21:16:18 par ducon
-------------------- une balle, un imp |
|
| Posté le 30-03-2006 à 22:12:00
| romilly ce n'est rien a ce que tu a decrit c'est une ville avec 10%de terain de jeu 40%de maison et batiment hlm 20%de comercial et 30% de connerie dans la ville maintenan revenon au sujet a mon avis oui
--------------------
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | ![SeriousSamFr SeriousSamFr](/image/serioussamfr.free.fr/kit/avat2.jpg) | 9805 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 01:13:34
| [hs] mort de lol.... j'ai vecu à Maizieres la grande paroisse (à 5km) et j'ai une ex à nogent sur seine. j'ai deja bossé comme commercial à Romilly et franchement elle est "zarbi" cette ville... bon, fin du hs ici, si tu veux en causer, allons dans le serious café... Si ça me fait marrer d'en parler c'est que ça fait tout drôle de parler de ces lieu maintenant que je vie sous le soleil et les et palmiers, avec pleins de femmes en petite tenue... Tu vie dans ce coin aussi ducon ? tu es un prof de smain ? [/hs]
--------------------
|
|
Tonton_DACK | Death or Glory | Modéro Bourrin | ![Tonton_DACK Tonton_DACK](/image/images.alloforum.com/avatars/435-15563.jpg) | 3067 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 08:50:57
| ducon a écrit :
Ça tourne sous Linux, ce truc ? |
Malheuresement on, que pour WinXP, meme pas vista ou XP64...
-------------------- Seuls meurent ceux qui doutent... |
|
TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | ![TryPtoPhane TryPtoPhane](/image/images.alloforum.com/avatars/435-122193.gif) | 1421 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 00:44:54
| Je viens d'acheter The Elder Scrolls IV: Oblivion. Je peut confirmer sans problème que ce jeu est une révolution. La qualité sonore est très bien, les graphismes sont Excellents, la jouabilité est bonne. J'ai commencé un petit peu. Il faut quand même un temps d'adaptation au jeu, mais on comprend assez vite. Ce que je trouve de génial dans ce jeu? - Le graphismes, y a pas à dire, c'est la perfection. - L'environnement est immense, sans bugs, très joli. - Le temps est pris en compte dans ce jeu ( Celon l'heure de la journée, il fera nuit ou jour. La transition jour/nuit est excellente elle aussi.) - Tout est fait pour représenter la réalité ( à par les monstres et la magie. Dans la forêt se trouvent des animaux et tout. Pas beaucoup de jeux développent ce genre de détail aussi bien ). Je ne regrette pas mon achat. Merci beaucoup les gars de m'avoir fait découvrir de jeu, c'est l'un des meilleurs ( niveau détails, je parle pas du style de jeu ).
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
|
| Posté le 26-04-2006 à 10:53:32
| c'est realiste en plus tu peut recuperé tes fleches et tu peut t'assoire sur les chaise il ya plein de truc comme sa.
--------------------
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur | ![Sex Machine Sex Machine](/image/img112.imageshack.us/img112/3752/morningyq5.png) | 5138 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 12:04:09
| Treau coule ! Payer 59€ pour s'assoir sur une chaise ! Trève de conneries : quelle est la config recommandée ? on peut explorer toute la carte sans aucun chargement comme pour Boiling Point ou c'est comme Morrowind ? Y a t'il des innovations par rapport au gameplay de Morrowind ou c'est kif kif ? On peut chasser et vendre la viande à un boucher de Rungis ? |
|
| Posté le 26-04-2006 à 17:28:50
| pas essayé je suis en prison car j'ai fait la peau a un garde
--------------------
|
Soldat Inconnu | Je mords ! | Administrateur | ![Soldat Inconnu Soldat Inconnu](/image/images.alloforum.com/avatars/435-23767.gif) | 1629 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 18:12:43
| Vil délinquant va !
-------------------- Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU ! |
|
| Posté le 26-04-2006 à 19:37:55
| il m'a pris mon cheval!
--------------------
|
TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | ![TryPtoPhane TryPtoPhane](/image/images.alloforum.com/avatars/435-122193.gif) | 1421 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 02:21:42
| Sex Machine a écrit :
Treau coule ! Payer 59€ pour s'assoir sur une chaise ! |
Pas beaucoup de jeux développent ces détails.
Sex Machine a écrit :
Trève de conneries : quelle est la config recommandée ? |
Je te recopie ce qu'il y a sur le boite du jeu: Minimum: WindowsXP 512Mo de RAM Intel Pentium 4, 2Ghz, ou processeur équivalent 128Mb Direct 3D ( DirectX 9.0 ) 4,6 Go d'espace disque libre requis. Recommandé: Intel Pentium 4, 3Ghz, ou processeur équivalent 1Go de RAM ATI X800 series, NVIDIA GeForce 6800 series, ou carte graphique plus puissante.
Sex Machine a écrit :
on peut explorer toute la carte sans aucun chargement comme pour Boiling Point ou c'est comme Morrowind ? |
C'est exact, on parcours librement l'immense monde sans page de chargement bloquant le jeu. Le jeu charge une grande partie du paysage. Quand on atteint des " zones de chargement ", ce texte s'affiche et le jeu charge un peu plus de monde sans arrêter le personnage et les animations. ( En gros, quand on avance, il charge le paysage devant, et le supprime derrière, sans faire de bugs sur la map ).
Sex Machine a écrit :
Y a t'il des innovations par rapport au gameplay de Morrowind ou c'est kif kif ? |
Désolé je ne connais pas Morrowind.
Sex Machine a écrit :
On peut chasser et vendre la viande à un boucher de Rungis ? |
Oui on peut chasser avec notre arc, épée, etc... Si on tue un loup par exemple, on peut récupérer de la peau pour la revendre. Ou alors, si on tue un chevreuil, on peut manger de la viande pour regagner de la santé.
|
| Posté le 27-04-2006 à 11:20:58
| les cartes de oblivion sont deja généré sur le pc c'est pour sa que le chargement est rapide j'ai ouvert une porte d'oblivion
--------------------
|
| Posté le 27-04-2006 à 19:29:03
| smain a écrit :
j'ai ouvert une porte d'oblivion |
C'est bien, referme la maintenant ^^'
|
| Posté le 27-04-2006 à 21:58:44
| oups je peut pas -_-' j'ai forcé une porte et me suis fait chopé jai tué le garde qui m'avait vue et ses potes mon démonté me revoila en prison
--------------------
|
| Posté le 28-04-2006 à 00:04:47
| T'as refermé combien de portes vers Oblivion déjà?
|
| Posté le 28-04-2006 à 10:46:11
| 0-_-
--------------------
|
| Posté le 28-04-2006 à 12:19:27
| Ah... Ben referme alors la première porte d'oblivion qui s'est ouverte ( là où tu dois trouver Martin, je ne me rappelle plus trop du nom de la ville, Kvatch je crois ). Entre dedans et.... Bonne chance .. ^^
|
| Posté le 28-04-2006 à 19:58:00
| je vais le faire, chelou ces lianes qui nous ataque quand on s'en aproche
--------------------
|
|