|
Beberth | Apprenti Bourrin | 25 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 14:42:56
| Certainement une question déja posée mais existe t-il une VF pour utiliser l'éditeur de SSam ? |
|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 16:14:09
| non, mais tu as une aide partiellemnt traduite ici : http://rbl.master.free.fr/
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2004 à 17:03:45
| Merci. En fait,je ne suis pas un "programmeur" exigeant,je voudrais simplement ajouter des ennemis dans les tableaux existants(comme dans Doom),mais par exemple le premier tableau"Sierra du Chiapas" est introuvable à moins qu'il ne soit dans les fichiers .GRO mais alors là pour les décompresser...! J'ai exploré le fichier Help et traduit les pages au fur et à mesure,mais je ne vois rien qui explique cela. |
|
SeriousLuke | Fan de SSF | Bourrin Suprême | | 3376 messages postés |
| Posté le 16-02-2004 à 19:28:15
| Si ! Les sierra du chipas se truve ici : [le dossier ou tu as installé Serious Sam SE)\Levels\LevelsMP Et la, tu as tout les niveaux du jeu ! Moi aussi, comme toi je me suis amusé a modifier les niveaux. J'ai meme supprimé la gravité dans les niveaux et avec les skins gundamwings, ta limpression que tu vole... enfin, avec ca tu peux modier le niveau et l'utiliser en cooperatif. Si tu veux y jouer en pur solo, la carte se trouve dans le fichier gro : SE_1.gro (ensuite level et tu extrait palenque1_1 pour les sierra)
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2004 à 19:35:23
| Si ta rien compris redis le moi et je te détaillerai tout
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2004 à 10:09:38
| Je ne joue qu'en mode solo (à tous les jeux d'ailleurs). J'avais déja tout exploré avant d'écrire ici et dans levelsMP il n'y a rien qui ressemble à Sierra du Chiapas. Donc mon fichier Sierra se trouverait dans SE_1.GRO mais comment l'ouvrir ce fichier ? Ainsi que le fichier Palenque aussi. J'espère que je te fais pas perdre ton temps. Merci à toi. |
|