Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Dommage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:03:35   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

Je reviens de temps en temps voir s'il y a des nouvelles choses dans cette partie du forum et je suis triste qu'il n'y ait pas plus d'animation!
il y a pas si longtemps il y avait bcp d'émulation par ici... m'enfin tout passe

(serais-je nostalgique..!?)

à croire que les frageurs est une race disparue...

sniff

HeLL
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:30:30   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Serious Sam a eut une place dans mon coeur. Plus maintenant. La communauté au fil de l'avancement sur Internet m'a déçue avec le départ de super bons joueurs. Le manque de mise à jour et d'originalité du jeu mais lasser en plus un peu et je me suis rabattu vers des jeux plus distrayants et qui changent.


--------------------
HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 09:52:22   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

Oui c'est identique pour moi... déçu par la communauté des joueurs de SSSE (en fragmatch!! j'ai jamais joué en coop!!)

Bon c'était la séquence nostalgie des vieux de la vieille...

...je retourne à mon tricot moi!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:09:15   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Moi de même... *referme la porte, avec un sentiment de mal au coeur*


--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:17:29   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

C'est votre faute si il n'y a pas de messages... Cette section était pour vous et c'est à vous de la faire vivre... Maintenant dites moi si je dois fermer cette partie...


--------------------

HeLLhunter
Vademeccum serious et plantes
Gros Bourrin
HeLLhunter
144 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:45:40   Voir le profil de HeLLhunter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HeLLhunter   

éh bien pour te répondre franchement serioussam fr... je ne joue pratiquement plus à SSSE donc je ne suis plus représentatif de l'esprit des joueurs encore en activité...(je ne surporte plus les pré-ados-roi-caractériel-mauvais perdant...lol)
Je dirais quand même qu'il serait dommage de fermer la section, je ne suis plus présent mais d'autre viendront peut-être prochainement
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:07:41   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

On avait fait ça parce que vous étiez pas mal à jouer. Maintenant qu'il n'y a plus personne c'est un peu inutile de laisser une section prendre de la place inutilement. d'autant plus que si c'est pour se donner rendez vous une fois de temps en temps il reste toujours le bar ou les sections ss...
Si je degage cette section, aucun message ne sera perdu. Tout sera déplacé.

Je vais faire un sondage...


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  DommageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum