Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Delire part II : Baston story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 13:20:22   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

étant donné que la section va être supprimée sur le site, nous mettons un vieux délire ici (baston story)


Voici un second scénario qui entre dans la catégorie des délires dû à la fièvre...
L'inspiration y est un poil altérée, mais ça reste tout de même fort drôle!

Ces propos ont été conçu dans un forum,ce qui explique peut-être le manque de sens de certaines phrases, les fautes d'orthographe, de frappes... que j'ai volontairement laissé.







Ben'J

Ici se déroulera la fabuleuse émission en live sur l´histoire véritable et pas du tout inventée de 11 personnes ( 1 oui les autres on sait pas bien) qui vivront pendant 70 jours ensemble. L´un de ces participants est le très estimé Sam Serious Stone le fils caché de Mental ( ça je l´ai repris). Les autres sont 10 monstres entraîné a écrabouiller Sam. Le dernier qui se fera écraser la tronche par notre très estimé héro se verra attribué un prix de 10 000 crédits et un séjour gratuit a l´hôpital ( on remercie la compagnie Sirian Express pour ce don)
Qui survivra ?


Tout de suite nos envoyés spéciaux vont vous éclairer sur ce qui se passe en ce moment
A vous Serious Sam Fr


SeriousSamFr

Bonjour Ben'J,
SeriousSamFr, en direct du loft où nos candidat viennent de rentrer il y a à peine 10 minutes.
Sam a un grand sourire aux lèvrex et il m´a confié que le jeu pourrait peut être s´avérer plus court.
Donc je vous présente les candidats : 3 skels...
Eeeeuh, attendez je n´en voit que deux... je crois que Sam... Ah non... le skel sort du confessionnal où parait-il, il aurait transmit ses dernières volontés à sa maman.
Donc ici, une ambiance joyeuse ( pour Sam)!
A vous les studios.


Ben'J

Merci Serious Sam Sr
Ici donc, nous avons avec nous, non pas un psychologue mais 1 expert en réanimation et régénération d´entité décédée.

- Bonjour monsieur le Dieu de vent
- Bonjour
- Croyez vous que Sam va s´en sortir?
- Sérieusement, je ne suis pas ici pour Sam mais pour les 10 autres candidats.
- Merci pour cet éclaircissement
Nous somme en direct du loft ou nous parviennent déjà les bruits de fêtes qui a commencé
Oui je crois que c'est le bruit d´un Mini Gun qu´on active, ça doit être chaud bouillant a l´intérieur
A vous Serious Sam fr


Erwan18

Et je vois Zorg très désappointé, une lueur inquiétante dans son oeil unique, tss, tss, tss, très mauvais signe tout ça : -/


SeriousSamFr

Eeeeet ouiiiiiiiiiii, Ben'J,
Toujours en direct du loft, nous avons déjà une victime, un skel qui s´est fait miniguner, et vu l´état de la victime je doute que notre expert puisse faire quelque chose...
Ah, attendez, une deuxième victime, un arachnoïde qui s´est prix deux roquetttes et Sam est mort de rire, il course déjà un reptiloïde autour de la piscine et...
Oh le con ! le reptile est tombé et il se fait charcuter en règle par un boulet de canon, il y a de l´eau et du sang partout, c´est horrible !
A vous les studios


Erwan18

Zorg évite de justesse un crachat vitrionitriqué de l´arachnoïde mais en voulant se redresser, il glisse dans la flaque eau+sang+(?) et s´étale de tout son long, écrasant sous son poids son gratte-dos familier qui émet un couinement horrible qui vrille les tympans des 2 skels restants, dont les oreilles ne supportent pas les hautes fréquences ! C´est insoutenable !


SeriousSamFr

J´ai entendu Erwan et je suis à présent sourd d´une oreille ! Je pense que je vais sortir car les choses commencent sérieusement à dégénérer et je craints pour mes jours.
On se retrouve après la pub, à vous les studios!


Ben'J

De retour après 4 min de pub.
D´après mes calculs il resterait 5 victimes....heu non . .. candidats dans le loft? Tout de suite, en direct du confessionnal, Sam qui, je crois, a une déclaration à nous faire.

Sam c'est à vous :
- Bonjour a tous et aux autres, AH AH AH...
- Euh oui, mais Sam venons-en aux faits, qu´elle est votre déclaration?
- Ce que je peux dire c'est : quand est ce que vous recommencez pasque la sérieusement c poilant!!
je vous laisse, je botter les fesses de Zorgs et des 4 autres Serious débiles qui m´attendent. CIAO

Merci Sam
Ah, à peine Sam nous a quitté que le grabuge reprend!
Serious Sam Fr ou Erwan, que se passe t-il.????


SeriousSamFr

Et ouiiiiiiiiiiiiiii, Ben'J,
Ici Serioussamfr en direct du loft où je demeure dissimulé depuis déjà quelques heures, car la sortie étant bloquée par un tas de viande rouge, j´ai dû me planquer derrière le canapé.
Ici le silence règne depuis déjà 5 min
Je relève la tête et...
Oh la vache ! C´est une boucherie Ben'J, une b-o-u-c-h-e-r-i-e !
Il y a du sang et des tripes partout et au milieu Sam l´air dépité.
Je me dirige vers lui.
- Sam, je sens un désappointement en vous...
- Oui c´était trop court...
- Quelle est la dernière personne que vous ayez dépouillé ?
- Lui ( Il me montre ce qu'il reste d'un mercenaire Zorg)

Je me dirige vers Zorg et... Il bouge encore ! Mesdames et messieurs il bouge encore ! Ce doit être un coma, mais il a tout de même gagné son séjour à l´hospice !
. ...
Euh finalement non, sa tête vient de se détacher du tronc...

Donc il n´y a pas de gagnant pour cette saison.

- Sam, ´croyez po qu´vous exagérez un peu ?
- T´avais cas m´en mettre plus ! Tu veux être le prochain ?
- Euh... non non. En fait, c´est Ben'J qui m´a dit de te dire ça. Il est dans le 3éme studio à droite en entrant par la gauche...
- Merci, ça va être sa fête !


Euh... à vous les studios


Ben'J

Merci Serioussamfr de m´avoir dénoncé!!
Ainsi s´achève notre très belle émission et à l´année prochaine!
Moi je pars en Afrique très très très loin. J'ai subitement envie de voyager, de voir du monde.
Ah ! ! On m´annonce que Sam vient de rentrer dans les studios....Oui ça y est, je le vois. Il n´a pas l´air content du tout. Il a sa tronçonneuse à la main. Il s´avance vers moi. Il mets sa tronçonneuse en marche Et....

OUI SERIOUSSAMFR il me découpe la tête! C'est formidable! Je ne pensais pas que j´avais tout ce sang en moi. Ah! je crois que . ...oui c´est bien ça!! Il est en, train de me laminer les jambes à coup de couteau. C'est magnifique vous devriez voir ça. Bon je ne vous embête pas plus et moi je vais contin...AÏE... uer a me faire démolir par ce professionnel qu´est Sam. A bient........SHHSHSHHSHSHSHSHHSHSHSH

C.O.N.N.E.X.I.O.N..........I.N.T.E.R.R.O.M.P.U.E


SeriousSamFr

Ben'J ? Ben'J ?
. ....
Merde
Je crois que j´ai merdé...
Désolé petit, c´était toi ou moi.
Je n´oublierai jamais ton sacrifice.


THE END


--------------------

HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:22:27   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

MDRRRRRRRRRR
Mais jlavais déjà lu ça


--------------------
-ZERO-
gnii?!
Maître Bourrin
-ZERO-
549 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:04:38   Voir le profil de -ZERO- (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.lezero.fr.st   Envoyer un message privé à -ZERO-   

lool


--------------------
Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes!

je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Delire part II : Baston storyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum