Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Les décortiquages de DR Luc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:58:11   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Suite a la demande de Jacques, j'ai décortiqué la carte DM_Haus
En effet, un joueur a réussi a faire monter un ascenseur et on se demande ou il est... et bien j'ai trouvé ! Mais cet ascenceur n'est rien ! Cette carte est un vrai laboratoire !!! Il y a un passage secret géant, une sorte de base sous terraine très grandes avec + de 25 interrupteurs qui font plein de choses... Explications

Assistant, ma blouse !

Merci.

Donc, après dissection du fichier WLD et en modifiant les player marker, je suis apparu dans un drole de sous terrain avec Serious Sam congelé (lol) ainsi que des monstres. Je tombe dans un salle de controle avec une multitude de levier, avec un ecran GEANT qui tourne autour de la maison, piscine....

J'actionne le levier EARTHQUAKE (tremblement de terre en VF), et la j'ai un choix ; Petit, moyen, forte, dieu... j'essaye et je vois la terre trembler !

J'actionne le levier rocket, et la un armageddon de roquettes s'abat sur la maison ! C'est excellent !

J'actionne le levier force de dieu, et la des méteorties tombe sur la carte... il y a plein d'autre chose !!!!!!!!!!!

Des kamikazes dans la maison par exemple, un bain de grenade dans la piscine, un vaisseau spacial qui bouge et qui tire des roquettes (qui est en fait ce mysterieux ascenseur) !!!

CONCLUSION : DM_HAUS EST LA CARTE LA PLUS SURPRENANTE QUE JE N'AI JAMAIS VU. AU début on pense que c'est une carte banale et petite, mais avec son souterrain...





Message édité le 13-11-2004 à 12:03:09 par SeriousLuc


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:06:56   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

notons aussi l'amusante fonction WATERWORLD, qui ensevelie la carte sous l'eau !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:42:48   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

bravo félécitation!!!lol
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:14:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Euh...c quand même GRACE à nous s'il a fait cette trouvaille!!! lol
Je blague
Tout ce que j'avais vu jusqu'alors c'est un sérieux bazar!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:46:47   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui j'ignorais totalement que cette carte cachais autant de truc....


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:22:03   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

c'est clair moi aussi
philibert
Bourrin
philibert
93 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:36:08   Voir le profil de philibert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philibert   

j'ai trouver l'ascenseur pour aller au laboratoire il faut actionné les switchs (tonneaux et arbres) dans l'ordre mais ensuite c'est un casse tête il faut trouver la bonne combinaison pour pouvoir entrer dans ce laboratoire c'est une histoire de fou !!! ceci dit "tres impresionnant".
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:54:02   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

héhé oui j'ai trouvé mais ma map simplifie la chose


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 00:15:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Hum, le seul truc que j'avais trouvé, c'est l'étagère au-dessus des waters
D'ailleurs, je crois qu'il y a un caca dedans.
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:31:40   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

tout a fait lol !!!

Le code pour la porte au fait est :

Rouge - Orange - Jaune - Vert - Cyan - Bleu - Lila

C moi qui est trouvé tout seul !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:56:45   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Très bien Luc!!!!!On le savais que tu étais un boss!!!!!!!!!!!!!!lol lol
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:41:44   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

merci merci, j'ai du utiliser ma matiere grise (enfin ce qui l'en reste)

Si vous avez des connaissances en optique niveau seconde, vous devriez savoir que chaque couleur a une correspondance lambda comprise entre 400 et 600. En dessous ce 400 c'est les infrarouges et 600 les ultra violets. Philer a eu l'intelligence d'inscrire les couleurs par ordre lambda. Quel malin, mais pas plus malin que certains. Il faut en fait suivre les couleurs par correspondances lambda... très simple !


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:51:46   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

mon père m'a tout montrer le terrain et c'est vraiment génial!!!
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:15:03   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est rigolo hein lol


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:27:35   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

ouai c'est trop fort surtout quand tu vois le autres se faire déruire la geule quand tu es dans le labo...
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:49:40   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

sadique


--------------------
Ophelie
Maître Bourrin
Ophelie
772 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:07:32   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

lol
Bibione
Follow me if you can!!
Bourrin
Bibione
49 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 22:56:20   Voir le profil de Bibione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibione   

hey c'est Hellunter sur le pc de bibione... je viens de faire un petit film sur serious avec des frags et des petites annotations... je voudrais le mettre en ligne mais il fait 120 Mo avez-vous une idée comment faire???
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 23:38:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Ouhaaaa...j'aurais adoré me casser la tête! Quand zétais zeune, zaimé bocoup bocoup!

Bon euhh...et tes devoirs Luc, tu les as fait?!

Si vous voulez, je peux mettre un formulaire sur mon site où vous pourrez déposer vos fichiers? A moins que sur cet hébergement ce soit possible...mais je ne pense pas vu la taille du fichier.
Jango
Ragnarock'n roll, poupée.
Maître Bourrin
664 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 08:12:50   Voir le profil de Jango (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jango   

Hey c'est vous qui l'avez faite ou vous lavez trouvée ? franchement sa gere trop


--------------------
I'm back baby !
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 08:41:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

Nan, on l'a trouvé.
On y a joué pas mal de fois en réseau local sans avoir vu les passages. C'est en trouvant des parties internet avec cette map où là on a vu qu'il y avait un binz...d'ailleurs j"y pense, il y a aussi un levier pour ouvrir la grille??
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:05:20   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

oui y'a un levier.

Il faut que Hell heberge son fichier de 120 momo le + vite possible. COmment on pourrait faire


--------------------
jacques
Les vaches seront bien gardées !
Maître Bourrin
jacques
640 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:33:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   http://www.all-xml.com   Envoyer un message privé à jacques   

S'il connait pas le ftp, faudrait que je propose sur mon site un formulaire pour télécharger son fichier.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Les décortiquages de DR LucNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum