C'est parfait, l'ambiance sonore est fantastique, la présentantion est irréprochable, de même que la programmation, aucun bugs, les ennemis ne restent jamais bloqués contre les murs, ils connaissent le chemin le plus court pour nous rejoindre, ils meurent tous d'une manière différente (merci le Ragdoll), ils ont des animations absolument bluffantes, le lance-pieu est l'arme dont je rêvais: puissante à mort et nécessitant une certain habilité au tir et la jouabilité est absolument irréprochable.
Mais il y a un petit détail qui me gerce: la durée de vie d'une âme, faut vraiment courir pour aller la chercher si on ne veut pas la voir s'envoler en fumée sous nos yeux, si elle pouvait rester 10 secondes de plus ce serait moins stressant, mais c'est peut-être un question d'entrainement.
--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
9805 messages postés
Posté le 22-02-2004 à 01:25:06
Je ne peux rien ajouter de plus....
Sauf pour les âmes : tu t'attend à ce qu'on te les apporte dans un beau paquet ? le jeu serai trop facile. deja que je songe à me la faire en mode very hard qui tue sa mere......
--------------------
Sex Machine
The banisher
Administrateur
5138 messages postés
Posté le 22-02-2004 à 10:09:15
Oui, moi aussi, mais je n'aime pas courir quand je tue, j'aime alligner chaque type un par un puis une fois que j'ai un peu de temps, je moissonne les âmes. Ici on est obligé de courir chercher les âmes avec une horde de furieux qui nous court après, ça me fait penser à Benny Hill.
--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
9805 messages postés
Posté le 22-02-2004 à 11:07:24
lol ! Mais c'est aussi ce qui fait que ce jeu est speed