Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 crack patch 1.05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kanbei
Apprenti Bourrin
4 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 13:42:32   Voir le profil de kanbei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanbei   

Quel qu'un pourrai me filer un lien pour le crack correspondant au dernier patch 1.05 de serious sam the first encounter version euro please.
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 18:50:39   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

As-tu été voir sur ce site?


--------------------
kanbei
Apprenti Bourrin
4 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:57:20   Voir le profil de kanbei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanbei   

Sur les different site que me propose le moteur un seul possede la version 1.05 du crack mais quand j'y vais et que je le selectionne je peu pas entrer a cause d'une histoire de parametre de securite qui permette pas d'afficher correctement le site. Voila quelqu'un aurai )pas un autre lien.
kanbei
Apprenti Bourrin
4 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:28:52   Voir le profil de kanbei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanbei   

Je crois que j'en est trouve un autre sur le p2p sauf que j'ai de gros doute sur ce que c'est. Le fichier zip s'appelle "serious sam v1.05 european.exe" et quand je dezippe j'ai un stardialer mais qui na pas la forme d'une bombe comme l'autre mais d'une sorte de type blond pa tres bien realiser et dans propieter je peut voir qu'il parle d'allemand louche en faite. Est ce que en faite c'est l'icone normale pour la 1.05 ? Normale que c'est marquer stardialer ? Sachan tous les truc qui passe sur internet je voudrai pas lancer un virus ou une connerie comme ca.
PS : je suis pas une bete en informatique soyer pas mechant

Message édité le 14-08-2004 à 22:30:04 par kanbei
kanbei
Apprenti Bourrin
4 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:53:06   Voir le profil de kanbei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kanbei   

C'est bon j'en et trouve un autre qui marche merci quand meme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  crack patch 1.05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum