Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Corridor of Death theme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
specialdj
nouveau
2 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 20:52:17   Voir le profil de specialdj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à specialdj   

Bonjour,

Est-il possible de trouver le nom du ou des compositeurs de cette superbe musique de fou qu'on à la fin du jeu: Corridor of Death ?

Merci !

--------------------
Metaliman
nouveau
9 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 19:58:45   Voir le profil de Metaliman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Metaliman   

Hmmm... Je pourrais peut être faire une petite recherche pour toi mais je doute que sa sois une création d'un artiste. Si tu veux la musique recupere là dans les dossier de serious sam, a ouvrire avec win rare

--------------------
Http://www.gamezone24.net

Limited Edition Clan
specialdj
nouveau
2 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 22:15:30   Voir le profil de specialdj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à specialdj   

Ca va merci on peut la trouver assez facilement.

J'en ai fait un remix !!
http://soundcloud.com/specialdj/special-dj-the-serious-song


Edité le 23-09-2011 à 22:15:58 par specialdj


Metaliman
nouveau
9 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 20:53:43   Voir le profil de Metaliman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Metaliman   

Pas mal pas mal!

--------------------
Http://www.gamezone24.net

Limited Edition Clan
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Corridor of Death themeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum