|
SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 01:13:12
| Avec une console tu peux faire du feu l'hiver (avec un peu d'essence) Moi les seule consoles que j'ai aimé sont la master system et la super nintendo (surtout la master system)
-------------------- |
|
SERIOUS_Blam | Born to pète ta gueule © | Maître Bourrin | | 470 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 09:21:40
| Arf la seule console que j'ai eu c'etait la Nintendo , la premiere, avec le jeu tortue ninja. j'ai jamais pu passer le 4 niveau (l'aeroport pour ceux qui connaissent)
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2004 à 11:00:39
| Lol Tiens, rien que pour faire chier Ghost :
-------------------- |
|
HidaZ0r | Uber BaliZat0r | Grand Maître Bourrin | | 1308 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 11:44:18
| Moi ma console préférée ct la megadrive (d'ailleurs au passage avec un pc on peut également jouer à la console :D)
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2004 à 12:07:39
| et ouais. Le pc sait faire : -pc -game boy -gba -atari -mame -master system -megadrive -saturn -game gear -nes -super nintendo -Gamecube -dreamcast -ps1 -ps2 -xbox Et j'en oublie ! alors faites pu chier !
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2004 à 19:05:55
| Exactement!!!
-------------------- |
|
privighost | Chasseur de tete | Gros Bourrin | | 414 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 13:35:02
| lol, chacun ses gout Suis partie faire un tournoi en Suisse avec ma team, et savez quoi, on est champion de Suisse en team 4, yeaaaaaaahhhhhhhhhhh On a perdu aucun match On les a massacrés muahahahahahahahahaha en plus j'etais malade, j'ai meme vomi (c'est pas l'alcool, vous jure) Je remerci mon sponso "Cristaline" qui m'a permis de tenir le coup
-------------------- Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort |
|
| Posté le 20-09-2004 à 15:58:33
| privighost a écrit :
j'ai meme vomi (c'est pas l'alcool, vous jure) |
MENTEUUUUUUUUUUUUUUR !!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-09-2004 à 00:12:36
| moi j'aime bien ma console quand j'ai plus le net et quand mon pc ne m'obeis plus |
|
| Posté le 23-09-2004 à 01:31:04
| Quand ton pc ne t'obeït plus, flagelle le avec des orties fraichement ceuillies.
-------------------- |
|
SERIOUS_Blam | Born to pète ta gueule © | Maître Bourrin | | 470 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 21:53:52
| Tu prends le modem et tu lui l'inseres dans le lecteur disquettes avec un peu de vaseline ca doit rentrer
-------------------- |
|
-ZERO- | gnii?! | Maître Bourrin | | 549 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 22:08:47
| sinnon tu fais un floppy BOMB explication ATTENTION !!! Réservé à des personnes responsables. Si vous ne le sentez pas ou si vous avez le moindre doute, ne tentez rien. Respectez les doses et les consignes de sécurité. Matériel: une disquette bien sûr (de préférence 3.5 '') allumettes bleues ou blanches vernis à ongle bol Mode d'emploie : A) Enlever tout d'abord le haut de la disquette (partie en métal) puis ouvrir la disquette. B) A l'intérieur, il y a le disque, et sur chaque face plastique de la disquette, il y a des bandes de coton. Retirez le coton. C) Maintenant préparons la poudre, grattez dans un bol les têtes d'allumettes (soyez pas radins), avec n'importe quel outil sauf en métal bien sûr qui risquerait de foutre en l'air votre poudre. D) Une fois que vous avez la poudre, mélangez-la avec le vernis à ongle. Puis étalez ce mélange sur le disque de la disquette. Laissez sécher. Refermer la disquette et introduisez-la dans le lecteur. Avant que celui-ci lise votre Floppy bomb, si vous êtes à proximité de l'unité centrale, faîtes quand même gaffe ;-)
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
| Posté le 26-09-2004 à 22:53:05
| Zero est le winner La prochaine fois je prend cette option |
|
-ZERO- | gnii?! | Maître Bourrin | | 549 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 23:06:53
| mdr mais je suis a ton service
-------------------- Je suis le maitre des prunes euhhhhh des runes! je te tiens, tu me tiens par le lance rockette, quand on les auras tous baisés on fera une fête |
|
| Posté le 27-09-2004 à 12:58:26
| excellent !
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2004 à 15:04:37
| PUTAIN ROXOR!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
|