Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam 

 Comment détruire l'Institut Mental

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:43:54   Voir le profil de Kaboom (Offline)   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

Voila
je voudrais savoir comment on fait car la
j'en peut plus il m'envoie tout ces kamikaze et j'ai un vehicule de m*rd* qui ne fait presque aucun effet sur l'institut
merci de m'aider d'ava,ce
Kaboom
Un vrai crétin
Bourrin
Kaboom
121 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:53:32   Voir le profil de Kaboom (Offline)   http://www.thegamer.forum2jeux.com   Envoyer un message privé à Kaboom   

eh oh !!!
c'est la caméra caché ou quoi si vous me repondez pas ne serais ce que pour me dire que vous n'y arriver pas vous non plus
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:55:51   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ce serait bien d'éviter d'être aggressif...

--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:39:58   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Envoyer un message privé à Galaxion   

Un conseil pour detruire l'institut Mental pense a économiser un Serious damage et utilise le.
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 02:04:38   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Bah, c'est plus la peine de répondre, l'auteur de ce topic n'est plus là.
Restons en là.


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Sequence bourrinage  :: Serious Sam  Comment détruire l'Institut MentalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum