Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 comme je suis curieuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 07:55:11   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

SeriousLuc a écrit :

ralala je suis sur que c le bordel sur ton PC. Formate tout er réinstalle tout si ca rame, car ca devrait pas sur un 733 et une carte graphique moyenne gamme (voodoo 3 > rivatnt2), car avec un pc comme ca, y'a forcement une carte graphique comme ca, na.



moi je conseille plutot une bonne defrag, un petit coup d'anti espion, anti virus et tous le bordel...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:08:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ça veut dire qu'on aura Sériousam (le jeu bien sur) à la maison ! ouaisssssssssss !


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:18:27   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Tonton tout ça fait régulièrement, et même plusieurs format

mais il arrive que ca lag qd mm

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:46:17   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

prions que ça ne lag pas, qu'on puisse aller se désintergrer du monstre ensemble !


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:28:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Ce serait génial !
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:27:33   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

c'est ça et MA MiniFée va s'y mettre aussi et paf entre DII et Sam plus d'accés au Pc moi pffff

je réfléchis

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:31:35   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

oui, mais tu pourras avoir une Mini-Fée plus douce, car c'est bien connu : le bourrinage attendri les moeurs...


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:39:24   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben voyons apres je vais être convoquée parce qu'elle aura traumatisé la moitiè du lycée où il y a 70% de mecs...

mais t'es inconscient toi ma parole

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:40:44   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

Mais nooooooooooooooon....
en bourrinant elle exteriorisera sa colère et deviendra toute gentille !


--------------------

Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:48:37   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben déjà elle martyrise les touches du clavier, en plus de DII, elle joue à icewindale...et moi aussi je veux pouvoir accéder à mon ordi

nanmé

en plus l'a une tite soeur qui fait comme elle, alors faut faire des horaires toi de telle heure à telle heure, pfffff

bisous
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:25:35   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

c'est pour ça que l'achat d'un gourdin est préférable...


--------------------

SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:00:18   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

DII, c'est diablo 2 ?? car j'adore ce eju ! j'ai un barbare 100% naturel sans triche niveau 40 !!!
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:08:25   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Exact SeriousLuc nous jouons sur D2 j'ai commencé il y a peu de temps mais j'y joue pratiquement tous les soirs où je suis là, j'ai un assassin lvl16 idem pour le barbare et une soso de 21 lvl.

Ti Démon et Fan sont à un niveau nettement supérieur au mien mais par le biais de nos connaissances, nous avons de bonnes crises de fou rires en réseau....

Bisousssssssssss SeriousLuc


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:41:48   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

c'est cool tout ca ! Moi je vais m'acheter l'original pour y jouer sur battle.net
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:47:09   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

Je voudrais bien présenter mon barbare ! J'ai découvert une armure rare, nommée l'armure du lutin avec 414 points de défense, des épines qui blessent ceux qui me touchent et +35 pour la vie.
Sans oublier un casque macabre magnifique de 185 de défense, mais sans capacité spéciales.
Avec l'aptitude peau de fer améliorée niveau 9, j'ai 1800 points de défense !

Enfin, ca me rend pas invicible car j'ai du mal a tuer duriel en mode ENFER.
Mais en mode NORMAL, c'est du cake
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:02:27   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Le Tidémon à un barbare 100% naturel lvl 88... il te dégome les monstres cauchemard rien qu'en les touchant avce son armure... non moi j'ai juste une amazone lvl 42 mais ça fait 1 mois que j'y est pas joué


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
Fan
Maître Bourrin
Fan
667 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:28:15   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ben si ton perso a été développé en version 1.9 il va avoir beaocoup de mal en version 1.10

parce que lvl40 en enfer ce n'est pas viable mantenant...
et si tu voyais le matos du bab de MON TiDémon tu serais fou...(le mien pas mal non plus, mais matos de soso enfin ma pitite armure a qd même une def de 914..)

bisous
HidaZ0r
Uber BaliZat0r
Grand Maître Bourrin
HidaZ0r
1308 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:55:15   Voir le profil de HidaZ0r (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à HidaZ0r   

pff d2 c weak.
Vive Serious.


--------------------
SeriousLuke
Fan de SSF
Bourrin Suprême
SeriousLuke
3376 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:57:03   Voir le profil de SeriousLuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousLuke   

bah vi, level 82 kan meme... ca me fait rever !
Minifee, est ce que ton amazone porte une armure lourde ? Car les amazones sont tres sexy en armure lourde, car elles apparaissent dorées.
Mini-fee
ma moman adoptive c'est zair
Gros Bourrin
Mini-fee
325 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:51:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui j'en ai une comme ça mais je la porte pas tout le temps si t'as battle net tu pourras la voir mais les plus sexy sont tout de même les assassins ouinnn pk j'suis pas comme elles ?


--------------------
Une Mini-fée dans le monde des bourrins
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:11:56   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Sexy les assassins aussi elles arrêtent pas de montrer leurs fesses en se penchant dans leur malle, oupssssss je parle pas de moi suis une soso et un baba


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:14:58   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

OOOOOOOOKK!


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:16:21   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

Quoi Oki ?????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Tonton_DACK
Death or Glory
Modéro Bourrin
Tonton_DACK
3067 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:18:06   Voir le profil de Tonton_DACK (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3528   Envoyer un message privé à Tonton_DACK   

moi rien compris...


--------------------
Seuls meurent ceux qui doutent...
SeriousAir
suis une zinfernale
Maître Bourrin
SeriousAir
667 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 01:18:58   Voir le profil de SeriousAir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousAir   

à D2 ou aux assassins qui montrent leurs fesses ????


--------------------
Suis pas qu'une blonde !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  comme je suis curieuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum