Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café 

 Combat à deux balles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:57:42   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

Je n'arrive pas à croire qu'on puisse trouver de l'argent pour tourner un film pareil !

--------------------
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:05:40   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

en effet c'est tres moisi...


--------------------

Galaxion
Parasite
nouveau
Galaxion
402 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:51:11   Voir le profil de Galaxion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaxion   

:nul:


--------------------
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:41:20   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ah j'avais déjà vu ce truc, c'est trop débile


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Cpt_SADO
Zombies killer
Gros Bourrin
Cpt_SADO
118 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:20:57   Voir le profil de Cpt_SADO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cpt_SADO   

Purée mais c'est GENIAL!!!!!! J'adore!
C'est quoi le titre du film? Il me le faut!

[ps: je suis un mega fan de serie Z ]
Soldat Inconnu
Je mords !
Administrateur
Soldat Inconnu
1629 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 03:29:33   Voir le profil de Soldat Inconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldat Inconnu   

Ca doit être un truc du genre "Gérard le pas content"


--------------------
Bourrins ! Quelle est votre métier ? AHOU ! AHOU ! AHOU !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Il n'y a pas que la violence dans la vie  :: Serious Café  Combat à deux ballesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum