Le Forum des Bourrins
Le Forum des Bourrins
Administrateurs : SeriousSamFr, Sex Machine, Soldat Inconnu
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers 

 Champs de Glace = Ice Fields

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:41:50   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Stratégie et tactique sur cette Map
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:54:20   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Selon moi, dans cette carte, le pont est le point idéal, ceux qui dominent le pont, risque de remporter la partie...


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 03:38:00   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

c'est vrai que le pont et le point clé.... ça reste tout de même la seule map que je deteste...


--------------------

smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 09:42:56   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

Moi j'aime bien cette Map!!
Tu as peu de distance à faire, et le pont est vraiment un régal de Frags bourrins.
J'ai trouvé un truc pas mal aussi pour faire chier l'adversaire.
Tu prend un blaster, et tu te mets danbs leur base devant leur téléporteur. Tu surveilles à droite et à gauche. Souvent ils ressussitent juste à côté! tu peux arroser et faire de bon frags. Cela ne dure que le temps qu'ils copmprennent qu'il faut attaquer des 2 côtés.
Mais cela mobilise 2 ennemies, et en plus tu peux te barrer par le téléporteur au cas ou.
De plus si il y en a un de nous qui prend le flag, cela permet de protéger...


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
SeriousSamFr
Chef
Administrateur
SeriousSamFr
9805 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:33:07   Voir le profil de SeriousSamFr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à SeriousSamFr   

pas con.


--------------------

Sex Machine
The banisher
Administrateur
Sex Machine
5138 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:59:25   Voir le profil de Sex Machine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.serioussamfr.com   Envoyer un message privé à Sex Machine   

J'ai fais plus de 30 frags en 20 minutes et ramener 6 x le drapeau simplement en prenant le blaster sous le pont et en restant sur le toit de la base ennemie.


--------------------
privighost
Chasseur de tete
Gros Bourrin
privighost
414 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:45:30   Voir le profil de privighost (Offline)   Répondre à ce message   http://legeneralh.free.fr/   Envoyer un message privé à privighost   

Oui Smoke , j'ai déja utilisé cette technique, jouer sur le faite qu'ils reaparaissent ...c'est pas mal...est-ce que cela va marcher sur les ricains ...je sais pas, faudra essayer...car maintenant le plud dur serait d'arriver a se positionner pour faire cette technique...

Je crois que les plus rapide au debut auront un avantage...
Je dirais de ne mettre personne en defense pour le debut...1 qui part prendre le blaster par la porte, les 3 autres dans un warthog, y'en a un qui descends sur le pont prendre les armes et qui s'occupe de rester en position, les deux autres foncent essayer de prendre le drapeau....cela nous donne une tit chance pour le drapeau, pi si les 2 meurent, a la resurrection, on en laisse un en défense...


--------------------
Si tu me vois, c'est que tu es dejà mort
xluto
connard
Gros Bourrin
xluto
304 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:25:01   Voir le profil de xluto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xluto   

perso pour allez chercher le flag je passe par enbas, car le combat se fait sur le pont et toi tu passe presque pépere


--------------------
la peur engendre la colère
la colère engendre la haine
la haine enduit au pouvoir
le pouvoir mène a la victoire
laissez la COLERE vous ENVAHIRE !!!
smokeyoliv
let\'s live like a boo forever....
Maître Bourrin
smokeyoliv
466 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:58:07   Voir le profil de smokeyoliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smokeyoliv   

C vrai que au départ cela ne sert à rien de défendre, car c pas gagner pour ramener le drapeau, alors même si ils arrivent à notre base, ils sont pas revenus chez eux.
Et puis nous on peut faire une attaque à plus nombreux...


--------------------
Il serait temps d'arrêter la Busherie !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Bourrins  Vos FPS préférés  :: FPS divers  Champs de Glace = Ice FieldsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum