|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin |  | 1446 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 17:13:05
| Bon, vas falloir que je te fasse un dessin??? Toi télécharger mon soft cité plus haut ! Toi décomprésser ledit soft ou tu en as envie Toi éxecuter le programme Toi cliquer sur bon bouton et attendre Une fois que la liste est créée, toi trouver bon fichier, puis l'enregistrer quelque part Avec un peu de chance, tu réussiras à la réccupérer ta map ! Windows, n'éfface pas les fichiers. Il se contente juste de dire qu'ils ne sont plus présents, et réécrit ensuite par dessus. On as donc une chance de pouvoir le réccupérer ! Toi avoir compris? Toi heureux ?
-------------------- |
|
pti_chaton | Banni | Gros Bourrin |  | 274 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 21:16:22
| eu en fait c'est pas grave si je l'ai effacer
--------------------
forum qui parle des Félins |
|
Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin |  | 1446 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 23:12:03
| J'abandonne... Pendez le en place public !
-------------------- |
|
Sex Machine | The banisher | Administrateur |  | 5138 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 23:16:26
| C'est son père qui cogne un peu fort quand il vide la corbeille.
--------------------
|
|
smain | fiercely dragon,fiercely fire. | Maître Bourrin |  | 938 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 03:16:17
| oula c'est la desesperate house ici!!! pti chaton j'avais une petite idée pour ta map qui allait peut etre plaire au autre et c'était pour toi que je voulé faire sa mais si tu ten fiche un peut tu sait... je peut le faire aussi et les autres aussi mais la on est en train de t'aider! remue toi un peu. -_-
--------------------
_______________________ (fiercely dragon( )____________) |
|
pti_chaton | Banni | Gros Bourrin |  | 274 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 11:49:02
| oui oui je sais c'est vachement sympas et je m'en fiche pas du tout et quesque tu fait a l'air très bien
Message édité le 08-10-2006 à 11:49:27 par pti_chaton
--------------------
forum qui parle des Félins |
|
The White Lycanthrope | BOOM HEADCHIOTTE | Grand Maître Bourrin | 790 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 00:02:56
| Youpi.
--------------------
|
|
|