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Mental4 | Aucun | Maître Bourrin | | 230 messages postés |
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TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 02-11-2007 à 19:49:09
| Jamais entendu parler, c'est quoi ?
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
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Mental4 | Aucun | Maître Bourrin | | 230 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 10:55:44
| C'est un logiciel qui permet de créé des paysages en 3D , et je voulais savoir si on peut les ajouté dans serious sam
-------------------- http://www.youtube.com/user/MrMental4 |
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Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 22:11:48
| Ben éssaie, tu verras bien. Mais d'après ce que j'ai compris, ce logiciel se sert de formes simples à assembler/vider pour créer ce que l'on vas appeller une forme ou un objet. Maintenant, pour ce que je connais en mapping (en général...), un terrain n'est pas un objet (hormis dans Painkiller mais c'est un cas à part). Le terrain est considéré comme les murs, etc. Jamais comme un modele.
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Mental4 | Aucun | Maître Bourrin | | 230 messages postés |
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Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 10:38:34
| Les batiments dans lesquels tu ne peut pas entrer. Attention ! Et ceci est fait pour réduire un peu le poid des maps. Mais un batiment dans lequel tu vas te ballader, te battre, etc... avec plusieurs pièces, n'est pas un modèle.
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Mental4 | Aucun | Maître Bourrin | | 230 messages postés |
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TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 15:47:42
| Heu... On va dire qu'il a oublié de prendre ses cachets avant de venir...
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
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geant | HAAaaaïïïïÏ | Bourrin Suprême | | 500 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 00:03:02
| je connais la bête mais c'était il y a longtemps et à l'époque l'idée était plus de créer un paysage que des modèles.
-------------------- jeu débile ici |
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SeriousSamFr | Chef | Administrateur | | 9805 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 00:51:32
| Oui mais la, il a vraiment oublié de ses médicaments....
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Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 12:19:32
| geant, je veux bien que l'idée soit de créer des paysages, mais dans la forme, en fait, au vue du format d'éxportation, ça se traduit par un model pour nos jeux.
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Mental4 | Aucun | Maître Bourrin | | 230 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 20:29:11
| Alors on fait comment des pieces dans serious sam 2 ?
Edité le 05-11-2007 à 20:31:16 par Mental4
-------------------- http://www.youtube.com/user/MrMental4 |
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TryPtoPhane | Kawaii Chibi | Bourrin Suprême | | 1421 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 20:42:37
| C'est des paysages en 3D qu'il fait se programme tu nous a dit. Pourquoi tu veux savoir comment créér des pièces maintenant ? XD
-------------------- [ - Kawaii Chibisuke - ] |
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Black_Wolf | Un boulet, deux boulets, trois boulets... | Modéro Bourrin | | 1446 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 20:54:44
| Pour créer une pièce dans Serious Sam, tu crée un cube dans le serious éditor, et tu en crée un autre un peu plus petit dedans qui vas te servir à faire ce que l'on nomme en 3D une "extrusion". CF. le petit larouse ilustré du mapping par TryPtoPhane.
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Mental4 | Aucun | Maître Bourrin | | 230 messages postés |
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